Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

World & You Application

Bonjour,

Ue de multiples déboires avec votre Application World & You depuis les 3 derniers mois.

En date d'aujourd'hui, impossible de passer des appels ou sms vis cette Application, malgrés avoir changer à plusieurs reprises de réseaux Wifi.

A chaque appels ou tentatives de diagnostic "Appel de Test" ou "Sms de test", il est indiqué " Le messagen'a pas pu être envoyé ou vous n'avez pas assez de Crédit ".

J'ai envoyé des questions à l'assistance via Messenger depuis 4 jours, et toujours aucunes réponses, alors qu'il est indiqué que "l'assistance vous répondra dans les quelques heures"

Etant à l'étranger pour une longue durée, en juin dernier, j'ai essayer de rentrer en contact téléphoniquement avec un assistant sans résultats !! coût des appels plus de 25€ pour des appels hors forfait !!

Mon collègue qui utilisent aussi la même application sur Android a aussi le même problème, et à nous deux, aucun moyen d'avoir des informations de la part de Bouygues Télécom.

Etant abonné depuis plus de 15 ans à Bouygues Télécom, je songe sérieusement à voir les offres d'autres opérateurs.

Bien cordialement,

PHONESINH
PHONESINH

PHONESINH

Niveau
0
16 / 100
Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
155 / 750
Oui moi aussi je suis dans la même situation sans réponse de la part du service client!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Egalement dans le même cas en Tunisie... et sans réponse.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
15 / 100
J'ai le même problème avant le mois de juin 17 pas de problème, maintenant je vais utiliser whatsApp et la communication est meilleur . Merci Bouygues des innovations dans le service World & You qui ne fonctionne pas. Merci au apprentis sorcier de l'informatique Bouygues.

INSAF
INSAF

INSAF

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi , je suis en Tunisie, ça ne marche pas, ni avec la wifi , ni avec une clé 4G....!!!! C trop nul...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
Idem à Venise, on ne peut même pas passer un appel. C'est une honte. Je résilie Bouygues se moque du monde.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
155 / 750
Ce qui est sûr je reparts prochainement pour l'étranger et si cette fois cela ne fonctionne pas a mon retour je quitte Bouygues!

Bonjour Emilie,

Je suis navrée si vous rencontrez des problèmes avec l'application World&You.
sachez que votre abonnement B&You vous permet d'appeler et d'envoyer des SMS en illimité depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe , 1Go d'internet est également disponible.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
Je regrette Anne Sophie mais quand j'étais à Venise j'ai essayé d'appeler et l'opérateur local me disait que mon forfait ne me permettait pas d'appeler. Donc non je ne peux pas appeler depuis l'étranger.