Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite changer de mobile en ligne hors le site dit que je suis pas titulaire de la ligne. Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour je souhaite changer de mobile en ligne hors le site me dit que je ne suis pas titulaire de la ligne, ce qui est faux. Pourriez-vous m'aider svp ?

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'être titulaire pour acheter un Tel en ligne.

Vous choisissez dans les modèles récents et vous commandé et vous règlé en ligne.

Pour les modèles plus anciens vous réservé en Boutique.

cordilement Bruno.

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Le problème est que je ne peux pas selectionner l'option "changer votre mobile", celle-ci est grisée et me dit que je ne peux pas parce que je ne suis pas titulaire ! Comment faire ? J'ai vu sur le forum que Bouygues pouvait modifier le statut ?!

JANE
JANE

JANE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil. J'ai changé déjà au moins 5 fois de mobile, ça fait plus de 10 ans que je suis bien TITULAIRE de ma ligne, et rien à faire, je suis devenue tout à coup BENEFICIAIRE par l'opération du ST Esprit. DU coup plus possible de cliquer sur l'option "changer de mobile"