Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à payer ma facture impayé ni sur le site internet il n'y a pas la mention " payer " et sur l'application

J'ai procédé aux étapes indiques mais je n'arrive pas à trouver l'onglet payer avec la carte bancaire . Aujourd'hui jai la ligne résilier je ne peux ni téléphoner ni envoyer de message ni accéder à internet ceux qui est assez embêtant . Néanmoins sur l'application il y a " payer " mais quand je clique dessus il me dise " échec de l'opération , error " , et sur le site cest pire il n'y a rien pour payer en CB . Comment faire ? Merci

KIM TUYEN
KIM TUYEN

KIM TUYEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
22 / 100
bonjour; avez vous trouver une solution ? j'ai le meme probleme je ne peux pas payer ma facture ni sur l'application ni sur le site. merci

KIM TUYEN
KIM TUYEN

KIM TUYEN

Niveau
0
12 / 100
Oui il faut appeler le 622 et se munir de ca carte cb

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Est-ce que vous avez trouvé un moyen de payer votre facture depuis votre message ?

Je vois que personne de bouygues ne nous réponds, je suis dans la même situation et je ne sais pas comment régler ma facture. Je n'aime pas les paiments pas téléphone..

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
je n arrive pas a paye ma facture impaye en ligne

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je vous invite à régler la facture en contactant le 621, correspondant à notre notre service recouvrement.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Le conseiller Boygues conseille de téléphoner, mais, vos services ferment à 20h, alors que le telephone a été bloqué à 20h15, et pas moyen de payer en ligne ou sur l'appli.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire car je ne trouve aucune solution pour payer ma facture. En effet, j'étais client chez vous et je m'attendais à pouvoir régler ma dernière facture par cb à l'issue du processus de résiliation en fonction du montant figurant sur la dernière facture. Votre prélèvement a donc été mis en échec.

Aujourd'hui vous m'avez adressé un courrier de relance pour le payement or je ne trouve pas comment faire:

• 621: inaccessible depuis free et sfr ==> echec.
  • Autres numéros client : ma ligne est résiliée donc non reconnue et je ne peux donc pas accéder à un conseiller ==> echec.
  • Chat en ligne : ne fonctionne pas depuis une semaine.

Alors que faire?

Merci de revenir vers moi.

Cordialement,
Christophe

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

Niveau
0
21 / 100
je n'arrive pas a trouver l'onglet pour payer par internet ma facture

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

Niveau
0
21 / 100
ou puis je trouver l'onglet pour payer par carte bancaire via internet ma facture