Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contrat de service aj70

Où trouver ce foutue contrat de service car tous le monde à le même problème vôtre page charges en boucle et ont arrive pas à l'avoir en passant par suivie de commande.
Mercide bien vouloir aider

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
35 / 100
Réponses

LUCILLE
LUCILLE

LUCILLE

Niveau
0
22 / 100
Après avoir bataillé plus d'1h avec des conseillés bouygues inefficaces par chat, il m'a enfin été donné une solution : taper le code AK10 (et non AJ70) sur le lien http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com. En esperant vous avoir aidé.

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
35 / 100
Merci de votre réponse mais j'ai accès à la page que vous me donnez par contre impossible de récupérer mon contrat de service que je dois envoyer au format pdf.

LUCILLE
LUCILLE

LUCILLE

Niveau
0
22 / 100
Sur le coupon AK10, il ne demande plus le contrat de service, mais la première facture bouygues ainsi que la dernière de votre ancien FAI. Plus besoin de se prendre la tête avec ce foutu contrat de service

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
35 / 100
Merci de votre aide mais l'offre de remboursement ak10 ne me permet pas de bénéficier de 10€ de remises sur monforfait 20go donc en vue de leurs incompétence je vais aller voir ailleurs.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous.
Je n'arrivai pas à accéder au suivi de mes commandes, ni depuis mon ordinateur, ni depuis l'application smartphone.
Il suffit en fait de changer de navigateur internet sur votre ordinateur (utiliser par ex internet Microdoft edge ou peut-être Internet explorer) et vous la page "Suivi des commandes" s'ouvrira correctement.
Cordialement

SIKANDAR
SIKANDAR

SIKANDAR

Niveau
0
11 / 100
Encore mieux! J'ai bien le contrat de service mais rien ne se passe. J'ai appelé le numéro qui s'occupe des offres et ils me disent qu'ils m'ont envoyé un mail il y a un mois me disant que la date de souscription n'étant pas indiquée sur le contrat ils ne peuvent appliquer l'offre. J'ai eu beau leur dire que la date est bien indiquée sur ce fichu contrat, mais inlassablement ils refusent de l'accepter. C'est une arnaque. Je suis furieux. D'autres ont ils eu la même désaventure?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
Ca y est après bataille j'ai obtenu mon contrat de service en appelant le 0981662666
On me l'a envoyé par mail immédiatement.

Je vous invite à faire de même

Bon week-end

Dominique