Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est ce normal que je ne reçois plus la TV? J'ai redémarré plusieurs fois la box et toujours rien. Message d'erreur F3413

Depuis 3heures déjà je ne reçois plus de chaines. J'ai redémarré plusieurs fois la box noir et blanche mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé avec le bouton reset mais rien non plus , il y'a toujours ce message avec F3413.
Que dois-je faire ? Et est ce normal ?

HIDAYATIL H.
HIDAYATIL H.

HIDAYATIL H.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Votre dysfonctionnement est il toujours présent ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER V.
OLIVIER V.

OLIVIER V.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis une semaine maintenant. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet et votre site Bouygues Télécom.
Pouvez y rémédier s'il vous plait? Une semaine c'est long lorsqu'on paie un abonnement mensuel.
je vous remercie

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, la bbox Miami semble fonctionner normalement mais si je mets par exemple la chaîne 1 (TF1), j'ai le message d'erreur F3413
Que faire ?

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
12 / 100
bonjour, plus de connection plus de TV depuis lundi soir c'est vraiment agaçant d'avoir toujours des problèmes Box avec vous ... je ne vous dit pas le sentiment familial