Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

modulation?

bonjours
mon debit montant est de 1.02 mbps au lieu de 2.5 mbps dans les paramètre de ma box
modulation adsl2+ (992 5a)
25 jours sur 30 c'est très pénible.malgré de nombreux redémarrage et reset
Si un technicien veut bien m'aider merci
Cordialement

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
17 / 100
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Regis,

Je pense que vous voulez parler du débit descendant :-)

Votre débit actuel est conforme à votre éligibilité malheureusement très faible en raison de la grande longueur de votre ligne.
Votre ligne a une éligibilité de 841 Kbps.
Il peut effectivement arriver que le débit descendant arrive jusqu'à des valeurs autour de 2 Mbps, mais cela ne peut vous être garanti de façon pérenne puisque dans ces cas là votre ligne synchronise au delà de son éligibilité.

Je viens toutefois de faire une action sur votre ligne et le débit descendant est effectivement remonté à 2 Mbps, mais comme je vous le disais, nous ne pourrons vous garantir ce débit.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Regis,

Je pense que vous voulez parler du débit descendant :-)

Votre débit actuel est conforme à votre éligibilité malheureusement très faible en raison de la grande longueur de votre ligne.
Votre ligne a une éligibilité de 841 Kbps.
Il peut effectivement arriver que le débit descendant arrive jusqu'à des valeurs autour de 2 Mbps, mais cela ne peut vous être garanti de façon pérenne puisque dans ces cas là votre ligne synchronise au delà de son éligibilité.

Je viens toutefois de faire une action sur votre ligne et le débit descendant est effectivement remonté à 2 Mbps, mais comme je vous le disais, nous ne pourrons vous garantir ce débit.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
17 / 100
MERCI beaucoup Eric pour votre intervention rapide et efficace ,je vous ai attribué la note de 10 au questionnaire de satisfaction.
Merci
Cordialement
Boudart régis