Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Sensation - PB03 + Code 04 ?

Bonjour,

Lors du demarage de ma Bbox TV, celle ci reste bloquée sur le message d'erreur Code 4. La Bbox reste sur le message BBOX en facade et parfois le message PB03.

J'ai tenté de multiples redemarages ainsi que des Reset via le bouton arrière. Rien n'y fait.

La telecommande ne peut pas etre utilisée.

En mode TV eteinte, la bbox affiche l'heure normalement. Le Wifi fonctionne lui aussi.

Avez-vous une solution ?

Merci !

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Arthur,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur télé de la manière suivante :

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Comme precisé dans mon premier message, la telecommande ne peut pas etre utilisée car le menu tv ne se lance pas .... Uniquement un carré gris avec le message d'erreur.

Merci de revenir vers moi,

Cordialement

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Arthur,

Merci pour le retour d'infos.

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je vous invite à aller changer votre Bbox en boutique Bouygues Telecom muni de votre Bbox , avec ce qui était fourni avec et du No d'échange reçu par SMS.

Votre nouvelle Box sera opérationnelle dans un délai de 24H à partir du moment où vous sortez de la boutique.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai ce même problème. Hier j'ai appelé le service maintenance et suis tombé sur 1 conseiller mal aimable qui m'a tout simplement raccroché au nez. Ceci est intolérable.
Pouvez vous me rappeler svp afin de clarifier cet incident. Merci