Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La portabilité de ma ligne fixe?

Bonjour,

J'ai effectué 2 fois la demande portabilité de ma ligne fixe .
Mes services sont actifs depuis le 19/08/2017 22h et mon numéro de ligne fixe anciennement chez Free ne fonctionne plus .Ni chez Free Ni chez chez Bouygues .
Pourquoi la portabilité ne fonctionne pas en même temps que l'activation des services.
En plus on n'a aucune info pour comprendre ce qui se passe .
Merci de réaliser la portabilité au plus vite .

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ALESSIA
ALESSIA

ALESSIA

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,

Dans le même cas que vous est sans réponse également, le support téléphonique est systématiquement en débordement (appuyer touche 1, 2, 3) et pas moyen de les joindre par mail.
Au vue des témoignages, la portabilité est un problème récurent chez eux et ce depuis des années.
On est pas sortie de l'auberge !!

Bon courage, en espérant que obteniez comme moi, satisfaction rapidement.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour ,

J'ai eu le service client hier qui dit que la portabilité était en cours et que ça allait prendre 10 jours au maximum

Merci

ALESSIA
ALESSIA

ALESSIA

Niveau
1
133 / 750
Je les ai enfin eu également hier, la portabilité n'était pas passé.
La demande a été renouvellée.

Par contre j'ai une information importante : Pour celles et ceux qui le font uniquement pour la résiliation automatique qu'entraine la portabilité, sachez que si vous quittez Orange, un simple coup de fil de la personne détentrice du contrat suffit.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
24 / 100
Hello,

Portabilité OK pour moi depuis hier soir .

Par contre c'est pareil pour moi ,
javais fait la demande de portabilité en ligne et c'était pas pris en compte et j'ai dû la refaire au téléphone avec le service client ...........