Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire avec un débit quasi nul à Bordeaux ?

Malgré 45 mn au téléphone avec un conseiller, problème toujours pas solutionné, il a avoué ne pouvoir rien faire de plus et d'aller voir France Telecom avec qui je n'ai plus de contact depuis des années. Je fais quoi ?

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points
Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox svp ?

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox svp ?

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

05 XXXXXXX - Abonnement Bbox

Ca ne fonctionne toujours pas malgré plus de 40 mn de tests de Ping sans intérêt avec votre technicien qui finit par nous renvoyer vers France Télécom avec qui nous n'avons aucun contrat. Voulait-il parler d'ORANGE ?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

je vous remercie de nous avoir communiqué votre N° de téléphone
( que je me suis permis de masquer pour des raisons de confidentialité de vos données)

Pouvez vous m' expliquer la difficulté que vous rentrez ?

En vous remerciant par avance

Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler