Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de tv à la demande M6 depuis plus de mois malgré toutes vos interventions ?

Toujours pas de chargement et toujours le même message qui apparait...

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascaline,

Suite à notre échange, je viens de faire une action sur votre dossier.
Pourrez-vous essayer de nouveau et me tenir informée svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
69 / 100
points

Bonsoir Emilie . Hélas malgré votre intervention rien a changé . Je vous remercie pour votre dévouement et votre gentillesse .
Cordialement

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation, nous allons effectuer un échange de votre box blanche.
Pour ce faire, il faut vous rendre en magasin Bouygues Telecom muni du code A1B4524F ainsi que votre équipement.
Il faut également rendre avec la box blanche le câble alimentation, le câble Ethernet ( câble avec embout jaune) , le câble ADSL ( embout gris) ainsi que le filtre ADSL.

Une fois votre nouvel équipement branché, il faudra patienter 24h maximum avant de pouvoir récupérer l'ensemble des services.

Tenez-moi informée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Émilie malgré le changement de mes 2 box ,une reinitialisaton de ma box tv toujours pas de M6 tv à la demande . Désolée
Cordialement .
Pascaline Grupont

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascaline,

Je vous prie de nous excuser. Je vais faire le point avec un de nos experts et reviens vers vous dès demain.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Émilie je suis désolée de vous dire que mon soucis tv à la demande M6 n'est toujours pas résolu .
Cordialement. Pascaline Grupont