Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ma conversation est-elle hachée?

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'appelle avec mon mobile (et celui de ma fille aussi, la seconde ligne) je n'entends la personne que de façon hachée, alors qu'apparemment la personne m'entend bien. Que faire ? Merci de votre aide.
Valérie

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
78 / 100
Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, tous les conseillers sont en vacances?...
C'est vraiment galère de ne pas pouvoir comprendre ce que me dit mon interlocuteur...Merci de m'aider please...
Valérie

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, nous faisons face à beaucoup de demandes dernièrement.

Les problèmes de qualité de la téléphonie sont régulièrement le fait de la présence d'un adaptateur téléphonique entre l'appareil et la Bbox.
Si tel est le cas chez vous, je vous invite à acquérir un câble RJ11 ( trouvable en grande surface ou magasin d'électro-ménager ) afin de remplacer le câblage actuel entre la prise verte Tel 1 et l'appareil téléphonique.

Pourrez-vous nous indiquer si cela a suffit à régler le problème ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
78 / 100
Merci de me répondre; mon problème est avec mes deux lignes mobiles, et mon teléphone fixe n'est pas branché donc je ne pense pas que le cablage soit en cause. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il y avait un problème de réseau sur ma ville, mais tous les habitants de cette ville ayant Bouygues n'ont pas forcément les mêmes soucis que moi. Bref, je tourne en rond...

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Veuillez m'excuser, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème sur votre téléphone fixe.
Je me charge de transférer ce fil de discussion aux personnes en charge des réponses sur la partie technique Mobile.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................