Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier de l'offre Bbox à 9,99 euros ?

Bonjour j'ai reçu un mail pour bénéficier de l'offre Bbox à 9,99 euros.
L'offre est valable jusqu'à aujourd'hui (20/08) mais le service client n'est pas joignable le dimanche :/

Comment puis-je bénéficier de l'offre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Kamil

KAMIL
KAMIL

KAMIL

Niveau
0
37 / 100
Réponses

KAMIL
KAMIL

KAMIL

Niveau
0
37 / 100
...

Bon c'est pas grave...

... merci pour les réponses.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si vous etes déjà client bbox les offres sont proposées dans votre espace client selon l'eligibilité
a savori que les offres promotionnels ne sont disponibles qu'en ouverture de ligne en règle général.

Si vous n'êtes pas encore client depuis le site également dans les offres bbox des agents pour l'aide à la souscription sont parfois disponibles via le chat selon les horaires

cdt

KAMIL
KAMIL

KAMIL

Niveau
0
37 / 100
Bonjour

Je suis client à qui ont m'as proposé l'offre par mail pour la Bbox à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros pendant un an. Offre valable jusqu'au 20 août 2017.

Hors ce jour là le service client commercial par téléphone n'était pas disponible. Le chat n'était pas disponible non plus.

Du coup l'offre n'est plus valable alors que je n'ai pu contacter personne.

Une réduction de 10 euros par mois pendant 1 an n'est pas négligeable.

Je suis très déçus !

Kamil

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
désoler j'ai choisi votre site on ma confirmer avoir une carte sim pour mon fils sa va tout seul impossible de l'avoir a9,99 par mois

EL HASSAN
EL HASSAN

EL HASSAN

Niveau
0
15 / 100
BONJOUR
est ce que je peux annulé la résiliation de bbox et de prendre l offre BBOX DE 9.99 EUROS QUE VOUS M AVEZ PROPSé

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour El Hassan,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je suis désolée mais il est trop tard pour annuler votre résiliation et avoir l'offre à 9.99€, votre ligne étant inactive depuis le 24 Février,
J'essaie de vous recontacter demain matin afin de voir quel tarif vous proposer.

Bonne soirée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................