Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de tous mes forfaits ?

Bonjour,
Suite aux changements de conditions tarifaires, puis résilier tous mes forfaits (tel et box) sans frais?
Et comment faire?
Merci.

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
138 / 750
Bonjour i vous suffit d envoyé en AR un courrier en précisant les 2 code a la consommation exemple de courrier et sur le site mise en ligne par des clients insatisfait oublier pas de mettre vos référence de vos ligne et de bien précisé les code L 224-33 et L121-84 je vous dcte le courrier
Vous venez d annoncé a vos clients la modifications unilatérale de vos conditions générale de vente
Par la présente,je vous annonce que je refuse ces changement et vous demande par conséquence de bien vouloir résilier mes contrat de téléphone mobile (note votre numéro de ligne) et ce sans était ni pénalité comme me le permet les articles L 224-33 et 121-84 du code de la consommation
Ma requête ne serait être effective au delà d un préavis de 10 jours conformément au disposition de l article 121-84-2 du code de la consommation
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m envoyé la facture de clôture précisant la date de prise en compte de résiliation
Salutation
PS faite un photocopie de ce courrier que vous garderait avec le preuve d envoye et note sur le courrier a envoyé le numéro du correspondant a l envoye recommande
Dans mon cas sa a fonctionné et j était engagé jusqu'à 2019 salutation

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
138 / 750
Non vous pouvez pas résilié pour la remise multi ligne par contre vous pouvez résilié pour le bouquet Presse qui modifie votre contrat car il vous est facturé et déduit via Bouygues cela entraîne une modification de contrat
Moi j ai résilier sur une modification de contrat non sur la remise je vous et mis l exemp!e de courrier a envoyé
Contrôlé votre facture pour voir si il vous on mis l option presse
Mais surtout m activé en aucun cas cette option car vous pourrez plus résilié suite a l activation de cette option