Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

c'est quoi ce forfait b and you light a 9.99 euros ??

idem que sfr de red ?

NOURDINE
NOURDINE

NOURDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
non la gros différence avec le forfait sfr est celle de Bouygues est bridé a de Débits internet descendant et ascendant jusqu'à 2Mb/s (maximum théoriques) donc très lent çà serre pas grand chose avoir 30GO ça risque de être difficile le consommer.Chargement des videos et contenue lente.
"Inclus dans ce forfait uniquement en France métropolitaine"
"Forfait exclusivement utilisable depuis la France métropolitaine"
"Pas d’usage à l’étranger (seule la réception de SMS sont possibles car gratuite), donc pas de hors-forfait possible (conforme à la réglementation européenne)"
Pas de limite dans la durée.

Mon avis perso aucun intérêt de souscrire a une forfait bridé!! comme celle ci ça ne serre strictement a rien cette offre.

Bonne journée

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, personnellement j'utilise actuellement cette offre, et je ne vois absolument pas de différence de débit, je charge des vidéos en 1080p sans aucun temps d'attente, et j'ai parfois un débit de 8000Mégabits, bien au dessus des 2000 maximums annoncés, je suis très content de ce forfait pas cher, car souvent les forfaits avec beaucoup de data (ici 30Go) sont valables dans le monde entier, et donc très chers ! Pour moi qui ai besoin de beaucoup de data uniquement en France, c'est l'offre idéale, et, je le répète, le faible débit annoncé ne dérange pas du tout. Je recommande fortement à tout ceux qui sont dans la même situation que moi.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Pareil aucun souci de téléchargement, je ne vois pas la différence

Idem j'apporte mon expérience,j'ai ce forfait et le bridage n'est pas violent (je pense que Bouygues veut juste protéger son réseau en cas de charge).Je dépasse souvent les 2 mégas et je charge aussi les vidéos Youtube 1080p sans souci ;)

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
21 / 100
UNE CATASTRPHE !!! Ça marche pas tu tout ne le prenais pas c’est une MERDE

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
21 / 100
Je fais les foire dans les grande ville, en ce moment je suis à Nantes la semaine dernière à bordeaux, impossible de télécharger une application avec l’iphone X c’est honteux. Cela dit merci de cette réaction rapide michel . B and you ...Light... j’aurais du me méfier . Surtout passé votre chemin

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
22 / 100
C'est surprenant que tu aies des soucis avec ce forfait, moi tout va niquel depuis le début je n'ai jamais eu de problème (sauf dans les zones non couvertes bien sur) :)