Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis facturée pour conso internet injustifiée

Je suis facturée pour une consommation internet hors Europe, alors que je suis en Corse (48€ !!!). J'ai reçu un SMS de bouygues m'indiquant que j'étais à Malte, mais que les tarifs internet étaient identiques à ceux de France.
Comment procéder pour obtenir un remboursement et constester cette facture injustifiée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai pris l'avion de Paris pour Bangkok, j'ai eu un Transit par Moscou. Pendant tout le temps de mon transit mon téléphone était sur mode avion et don ées mobiles désactivées. Alors je ne sais pas comment mais cela a du s'activer sans que je le fasse exprès (et cela juste 5min après mon atterissage) et la je recois un SMS de bouygues m'indiquant que je venais de consommer 52 euros de forfait Internet !!!! Donc est'ce que cela vous est deja arrivé et surtout j'aimerais qu'on me supprime cette facturation excessive auquuel je n'ai pas pris l'initiative de me connecter sur internet. Si Bouygues ne me trouves pas de solution je résilie mon abonnement téléphonique et bbox...