Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Identification OCS go ?

Mes identifiants ne sont pas reconnus par OCS Go (utilisation sur IPad). Ce sont mes identifiants pour l'espace client de Bouygues Télécom auquel j'accède sans pb. Message d'erreur : "vos identifiants sont incorrects". J'ai modifié mon mot de passe, j'ai contacté OCS, j'ai lu tous les forums, en vain. Je suis abonnée via bbox depuis le 17/07/2017.
Je m'identifie bien avec mon mail xxx@bbox.fr

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir Julie,

Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application?
Le problème est-il résolu?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ma souscription à l'offre OCS fin juillet 2017. Impossible de voir quoi que ce soit pendant plusieurs jours. Après contact avec service clientèle, j'ai réinitialisé la box et j'ai enfin pu regarder quelques épisodes de game of thrones sur la télé (tv à la demande), mais pas me connecter sur OCS Go sur mon ipad car mes identifiants sont toujours considérés comme incorrects, même avec l'adresse bbox.fr. Depuis quelques jours, il m'est maintenant impossible de regarder Ocs en tv à la demande. J'ai créé un compte sur ocs support, mais rien n'y fait. Une aide rapide et efficace serait plus qu'appréciée. Merci d'avance.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Arrivez-vous bien à accéder à votre espace client avec votre identifiant @bbox.fr ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
Bonjour meme problème et c'est très frustrant de ne pas trouver de solution , et surtout de lire les réponses de Bouygues , donc oui j'ai les bons identifiants
oui j'ai instaler / désinstaller plusieurs fois les applications que ce soit sur ordinateur , mobile etc etc
je ne suis pas interesser si je ne peut pas profiter de l'option replay donc ok vous m'aurez bien eu sur 1 mois mais je souhaite résilier cette option si vous n'arrivez pas a faire fonctionner ce service la

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Cela me rassure de savoir que le problème technique ne provient pas de mon côté. Bouygues vend des solutions et des services qu’ils ne maîtrisent pas techniquement. En l’absence de solution de Bouygues, la seule option est de résilier l’abonnement via Bouygues Telecom et de la souscrire directement chez OCS

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
Oui Olivier B comme toi , je vais terminer ce mois ci sur Bouygues et ensuite je passerai en direct par OCS en espérant ne pas avoir les memes soucis .