Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Grésillement home cinéma du a la bbox miami ?

Bonjour,

Je sollicite votre aide j ai des grésillemenst a chaque de fois que j allume le home cinéma.

Je me demande si le problème ne viens pas de la bbox ? Quand le l éteint les grésillements s arrête !

Pensez vous que la bbox peut etre parasité ?

Mon installation

TV / Home cinéma / Bbox / PC

Le pc est relié a la tv faisant office d écran, quand je veux regarder la tv bbox j ai juste a changer de canal.

Peut etre faut il revoir les branchement de l installation ?

Dans l attente d un message de votre part.

Cordialement,
Brice

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Lorsque vous branchez votre décodeur TV en direct sur votre TV le pb de grésillements est-il tjs présent ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

A propos du numero de serie puis je vous l envoyer par MP ? j ai pas envie de la divulguer sur un forum public.

Quand je regarde la TV il n y a pas de grésillement
elle branché suer le canal HDMI 1, quand le met le canal PC aller sur le net la j aides grésillement.
Quand je regarde un blueray il n y a pas de grésillement

Le HC est relié en HDMI IN a la box tv
Le HC a la TV en HDMI OUT
La bbox en connecté en wifi au PC
Il ne faudrait pas un cable optique du HC a la TV ?

Je vais voir si les enceintes sont bien connecté si il y a pas eu un cable abimé en faisant le nettoyage.

Bonne journée;
Brice

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Brice,

Rassurez-vous, le n° de série n'est absolument pas confidentiel :).

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Finalement j ai regarder a nouveau tous les branchements de l installation, il y a un fil abimé cela devrait créé ce grésillement, depuis que je les changé tout va bien.

Merci pour votre aide :)

Bonne soire
Brice

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Parfait si tout fonctionne normalement, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................