Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai plus accès à à internet avec mon tel alors que la 4g apparaît pouvez vous m'aider ?

La carte sim à été changée mais pas de changement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Même problème depuis ce main à dijon et alentours...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même probleme sur mon IPHONE :
je peux telephoner, mais je n'ai plus accès à internet malgrès l'icone 4G qui apparait et les données cellulaires sont activées (bouton general + bouton par appli)
depuis la semaine dernière, j'ai restauré les parametres usines depuis ITunes, dans le sparametres du telephone j'ai reinitialisé les réglages des données cellulaires et verifier qu'ils correspondent aux réglages mis à dispo par ByTel (réglages internet et MMS).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Problème réglé depuis ce matin. Contactez le service clients qui doit apporter des modifications sur votre abonnement. C'est le service technique qui leur a expliqué comment faire. Problème connu.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Est-ce que vous avez effectué plusieurs recharges car il semblerait que cela vienne du rechargement par achat de giga. Quand le data est trop important, ça bloque le forfait, c'est ce UE m'a expliqué le conseiller en ligne. Donc je dois attendre la remise à zéro.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler