Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je bénéficier de la récente lois européenne avec mon forfait de 14,99 euros ?

J'ai changé mon forfait de 3,99 euros à 14,99 euros .

Or, j'ai pensé avoir le droit avec ce forfait à la lois européenne récente , où les communications vers l'étranger et de l’étranger ne sont pas facturé hors forfait . Merci de me clarifier ce problème .

ANGELICA
ANGELICA

ANGELICA

Niveau
0
5 / 100
Bonjour ,

Quel est votre forfait ?

Le B&YOU 1Go ?

La nouvelle réglementation sur la fin des frais d'itinérance en Europe ne permet pas les appels inclus vers l'étranger depuis la France .

Voici ce qui est inclus dans ce forfait .
Utilisation de l'enveloppe 1 Go depuis les pays de l'union européenne /DOM

MENTIONS LÉGALES
Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe vers la France métropolitaine/Europe/DOM.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Quel est votre forfait ?

Le B&YOU 1Go ?

La nouvelle réglementation sur la fin des frais d'itinérance en Europe ne permet pas les appels inclus vers l'étranger depuis la France .

Voici ce qui est inclus dans ce forfait .
Utilisation de l'enveloppe 1 Go depuis les pays de l'union européenne /DOM

MENTIONS LÉGALES
Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe vers la France métropolitaine/Europe/DOM.

Détail des destinations
EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican