Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné à la timbola de bouygues. Est ce une arnaque ?

J'ai reçu un mail de cette adresse info4681@bouyguestelecom.fr le 14/08/2017 me disant que j'ai gagné à la tombola de Bouygues. J'aurai gagné un Samsung S8+.

Afin de récupérer mon prix, je dois envoyer la photocopie d'une quittance et de ma pièce d'identité recto/verso à l'adresse mail suivante : Tombola.Bouygues.Telecom@gmail.com

Malheureusement, j'ai envoyé les justificatifs demandés !

Quels sont vos conseils concernant une éventuelle usurpation d'identité ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

c'est une grosse arnaque il faut renvoyé le téléphone

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

"Modifier vos mots de passe sur l'ensemble de vos comptes BT et équipements."
cela me fait bien marrer, ce n'est pas un problème de sécu au niveau des clients, c'est BT qui s'est fait piquer sa liste de mails clients.
Et si cela était un vrai problème de sécurité au niveau des clients, BT aurait envoyé un mail massif à tout le monde pour faire les modifs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,

c'est un moyen pour ouvrir une ligne à votre identité. Il y aura donc usurpation. Prenez les devants

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler