Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment être sérieusement dédommagé ?

Alors voilà, octobre 2016 déclaration d'incidents. Après plusieurs déplacement Bouygues + France Telecom, des heures au téléphone avec des conseillers parfois moyennement aimables, une nouvelle télécommande, des batteries de test. BINGO nous voilà déjà fin AVRIL 2017 avec un verdict clair: votre Box est défectueuse ! YOUPI !!!!
Mais heureusement, toujours ce discours très rassurant: Bouygues vous remboursera de vos cotisations une fois l'incident clôturé.
Chez Bouygues, on a qu'une parole: alors oui 30 euros de dédommagement… quand même !! oui oui pour 120 euros payés !!!!
Mais chez Bouygues, on ne rigole pas avec ses engagements et ses clients (de plusieurs années) : donc par la même occasion, on supprime l'offre des lignes groupées, donc on augmente tous les abonnements à 18 euros de 2 euros par moi.
Et quand le client cherche une solution depuis avril, bizarrement il n'y a ni historique, ni dossier en cours, ni même contact sérieux pour se faire entendre à par le RECOMMANDE ! encore 5 euros à débourser, les clients sont définitivement des puits sans fonds et quelle ironie pour une société d'utiliser des moyens de communication du siècle dernier (car JAMAIS je n'oserai penser qu'ils souhaitent tout simplement nous décourager)
Autre chose, que vos conseiller arrête de communiquer l'adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr car celle ci n'est traiter que pour envoyer des documents et non pour les réclamations. Mais c'est toujours celle qui est communiquée.

ANGELA F.
ANGELA F.

ANGELA F.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Réclamation
je demande à être dédommagée du manque de fonctionnement d'internet à mon domicile du 1er septembre 2017 à aujourd'hui 9 septembre 2017, après midi ma Bbox s'est remise à fonctionner, j'ai internet de nouveau maintenant.
Plusieurs techniciens sont venus durant la semaine. Le problème était extérieur à la maison et à la Bbox. Un fil avait été débranché sur le réseau au niveau d'une autre habitation dans la rue dixit une technicienne qui m'a expliqué la panne par téléphone.
Neuf jours sans fonctionnement nécessite un dédommagement. Le calcul est simple le prix de l'abonnement mensuel divisé par 30 et multiplié par 9.
J'attends ce dédommagement.

De plus, je vois mon abonnement passé de 19€99 par mois à 22€99 en juillet 2017, et ce prélèvement continue.
Je réclame le versement du trop perçu et le rétablissement du prélèvement à 19€99.
Faîtes le nécessaire mon numéro de client est 5549766
Salutations distinguées