Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour ma Bbox est installer depuis jeudi 10 et toujour pas reçu de mot de passe adresse mailbref ça ne marche pas??7

j'attend mon adresse mail ou mot de passe pour que ça fonctionne aucun courrier papier box reçue le3 08.Merci d'avance..Cordialement Mme Leonard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points
Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais vous envoyer des informations personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables)

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais vous envoyer des informations personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables)

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler