Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

world you credit insuffisant

L application ne fonnctionne pas
credit insuffisant

RAJKO P.
RAJKO P.

RAJKO P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
11 / 100
J ai le meme message.
Comme souvent Bouygues Telecom se moque de ses clients...

TAILE L.
TAILE L.

TAILE L.

Niveau
0
11 / 100
Meme message. Apres chat avec un conseiller, on me dit de me débrouiller en passant par whatsapp.
Service client au top...

HELOISE L.
HELOISE L.

HELOISE L.

Niveau
0
54 / 100
Idem !
En insistant parfois ça marche...

NADJET A.
NADJET A.

NADJET A.

Niveau
0
22 / 100
Meme message pour moi depuis hier .!!!
Credit insuffisant &&€&!£>>$|^%%>|>???

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je suis en egypte et elle me mets votre Credit est insuffisant, en sachant que j ai ce forfait uniquement pour cette application , je propose une résiliation collective si le problème n est pas résolu ,franchement on a eu aucune info ou explication , c comme la suppression des 10h de fixe vers l'algerie

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
21 / 100
Même problème depuis la dernière mise à jour. Avant cela marchait très mal déjà mais là cela ne marche plus du tout!
Bravo le service technique.

HASSAN B.
HASSAN B.

HASSAN B.

Niveau
0
11 / 100
J' ai le même problème crédit insuffisant.
J' espère qu'ils vont régler ce problème

MOHAMMED N.
MOHAMMED N.

MOHAMMED N.

Niveau
0
11 / 100
salut tt le monde,,, pareil ,,viens d'arriver à Beyrouth ,,et j'ai eu depuis hier le même message:! pas assez de crédit!!! hé Bouygues,,, réparerz , svp vite, l'appli,,me suis inscris chez vous rien que pour cette application trop utile pr mes déplacements à l'étranger,,,

JEAN BRICE L.
JEAN BRICE L.

JEAN BRICE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis au Vietnam, dans la meme situation que vous. C'est tres problematique d'autant plus que Bouygues Telecom ne communique pas assez avec ses clients, concernant les evolutions des forfaits et les problemes techniques... Il faut demander a Bouygues Telecom la prise en charge du Hors Forfait puisque l'appli ne fonctionne plus!

VERO M.
VERO M.

VERO M.

Niveau
0
11 / 100
Idem de Dubaï... "Credits insuffisants" et echec d'envoi de sms. Il y a qq années, ça marchait super bien, mais là, c'est dramatique!

ENIMIE Q.
ENIMIE Q.

ENIMIE Q.

Niveau
0
21 / 100
ça me "rssure" crédit insuffisant alors qu'il n'y a pas besoin de crédit pr appeler ! c'est dingue cette histoire !

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
13 / 100
Je suis à New York c'était mon seul moyen de communication avec ma mère âgée et malade , Merci encore Bouygues pour le manque de fiabilité et je conseille à tout le monde d'en tirer les conséquences et de changer d'opérateur dès que possible