Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

world you credit insuffisant

L application ne fonnctionne pas
credit insuffisant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le meme message.
Comme souvent Bouygues Telecom se moque de ses clients...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Meme message. Apres chat avec un conseiller, on me dit de me débrouiller en passant par whatsapp.
Service client au top...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Idem !
En insistant parfois ça marche...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Meme message pour moi depuis hier .!!!
Credit insuffisant &&€&!£>>$|^%%>|>???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je suis en egypte et elle me mets votre Credit est insuffisant, en sachant que j ai ce forfait uniquement pour cette application , je propose une résiliation collective si le problème n est pas résolu ,franchement on a eu aucune info ou explication , c comme la suppression des 10h de fixe vers l'algerie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème depuis la dernière mise à jour. Avant cela marchait très mal déjà mais là cela ne marche plus du tout!
Bravo le service technique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J' ai le même problème crédit insuffisant.
J' espère qu'ils vont régler ce problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

salut tt le monde,,, pareil ,,viens d'arriver à Beyrouth ,,et j'ai eu depuis hier le même message:! pas assez de crédit!!! hé Bouygues,,, réparerz , svp vite, l'appli,,me suis inscris chez vous rien que pour cette application trop utile pr mes déplacements à l'étranger,,,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je suis au Vietnam, dans la meme situation que vous. C'est tres problematique d'autant plus que Bouygues Telecom ne communique pas assez avec ses clients, concernant les evolutions des forfaits et les problemes techniques... Il faut demander a Bouygues Telecom la prise en charge du Hors Forfait puisque l'appli ne fonctionne plus!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem de Dubaï... "Credits insuffisants" et echec d'envoi de sms. Il y a qq années, ça marchait super bien, mais là, c'est dramatique!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

ça me "rssure" crédit insuffisant alors qu'il n'y a pas besoin de crédit pr appeler ! c'est dingue cette histoire !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis à New York c'était mon seul moyen de communication avec ma mère âgée et malade , Merci encore Bouygues pour le manque de fiabilité et je conseille à tout le monde d'en tirer les conséquences et de changer d'opérateur dès que possible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

c'est rien que de la merde parce que pk utiliser quelque chose qui ne marche pas et payer pour ça a la fin du mois pfff c'est de la merde foutaises

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler