Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bloquer MMSBouygTel ?

Bonjour,

Le sujet à certes été ouverte bon nombre de fois, mais je ne trouve pas de solution. Je reçois très souvent des MMS ( images, longs messages ) qui sont téléchargés automatiquement avec mes données mobiles.
Le problème est que, plusieurs jours après la réception de ces mms, je reçois plusieurs SMS de MMSBouygTel, pour me dire que j'ai reçu un MMS. J'ai déjà reçu et ouvert ces MMS, et je n'ai donc pas besoin de ce rappel.

Ma question est donc : comment désactiver ce service ?

Merci d'avance,

Kentin

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
34 / 100
J'ai le même problème. Énormément d'autres clients semblent avoir le même problème.
Au Service Client, ce serait bien de se sortir les doigts et de communiquer une réponse définitive à vos clients.

Antoine15
ANTOINE

Antoine15

Niveau
1
106 / 750
Même chose pour moi...

Est-ce que Bouygues Telecom pourrait trouver une solution à ce soucis, ou simplement répondre aux clients sur le forum ?

Merci.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
Même problème de mon côté et ça devient franchement pénible .....

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, j'ai le même problème.... Je ne sais pas quoi faire!!!!!

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir à tous ce qui se sont posé un jour la même question que moi ! Puisque visiblement le service client n'a pas l'air disposé à nous répondre, nous devons nous débrouiller. Personnellement j'utilise l'application Go SMS pro (gratuite) qui en plus de permettre des sonneries et couleur de leds personnalisées contient une liste noire ! Dans laquelle évidemment je me suis empressé de mettre MMSbouygue.
En espérant avoir pu vous être utile,
Kentin