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Ma facture

je suis facturé trois fois 1.99 playzer? Dois je fermer ma ligne ?

Playzer Abo (19/08-25/08) 19/08/2017 00h42 1,99 €
Playzer Abo (12/08-18/08) 12/08/2017 00h42 1,99 €
Playzer Abo (05/08-11/08) 05/08/2017 00h42 1,99 €
TOTAL5€97

j'ai trois lignes chez vous. Vais devoir les fermer pour arrêter ces pélévement?
Je n'hesiterai pas

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

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Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant Playzer dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Mobile Mediacom
0156434813 Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com
hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

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Bonjour PHILIPPE B. ,

Et oui et cela va continuer car ce sont des abonnements hebdomadaires qui sont reconduits automatiquement tant que vous n'avez pas résilié .

Ce sont des abonnements frauduleux !!!

Donc pour résilier :
Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Breizh
SALEAH B.

Breizh

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Pour éviter cette arnaque :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Bonjour ceci n'est pas normal.
Bouygues doit être responsable du Control avec une confirmation d'achat propre a ces services sachant qu'il nous les refactures.
Sinon cela ouvre la porte a des arnaque t'elles que nous subissons ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonnem...
On nous fourni donc on est responsable surtout quand il s'agit d'argent peu importe la somme c'est le principe qui doit être la cause.
De plus le services proposer de services payants via mobile de doit être a zéro par défaut et dois être intentionnellement activé pour généré des achats et une confirmation par code ou mail.
Donc j'en ai marre de ces réponses qui nous propose de faire les démarches par nous mêmes.
Bouygues facture donc doit engagé sa responsabilité pas celle d'une enfant de 1 ans !!

GAEL V.
GAEL V.

GAEL V.

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Bonjour,
je viens de me rendre contre des memes prélevement hebdomadaire de Playzer abo (1.99 €), mais aussi Infini kids abo (1.99€), Muzimix abo (4.99€) ,Mplayer3 abo (4.99€), sans en avoir accepté l autorisation, ni meme etre aller sur ces sites, c est mon téléphonne Pro. Et cela dur depuis des mois pendant lesquels j ai fait la connerie de faire confiance à Bouygues en ouvrant pas mes facture, mon changement de statut d entreprise me prenant beaucoup de temps. A ton des moyens de recour? c est inamissible que Bouygues laisse passer tous ces prélévements, ou est la confiance!?
Merci pour vos réponse
Gael V

AMEL M.
AMEL M.

AMEL M.

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Je me retrouve avec un abonnement que je n ai jamais souscrit:¨PLAYZER Abo mercI de donner suite à ma demande de résilier aussi vite mon engagement involontaire de ma part . Amel M

AMEL M.
AMEL M.

AMEL M.

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43 / 100
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Nous sommes le 5/09/2017 et aucune réponse ne m'a été apportée par le service SAV de Bouygues, je rêve debout. Je viens d'être prélevée malgré mon message ci-dessous. Donc, les services de la DGCCRF vont être contactés pour mettre fin à cette mascarade et cette arnaque organisée par Bouygue pour ses clients.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

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facile de se désabonner : voici comment cela s'est passé pour moi.

1-sur votre mobile, recherchez dans vos textos un message contenant "playzer". Vous devriez dans ce SMS trouver une adresse mail (la votre auprès de Playzer, même si elle ne vous dit absolument rien ! La mienne du genre : "majoral5649@ playzer.fr, je pense qu'elle est générée automatiquement) et un mot de passe (dans mon cas 4 chiffres)

2-Lancez le navigateur de votre mobile EN ETANT CONNECTE VIA, 4G, 3G ou autre MAIS PAS EN WIFI ! Sur le navigateur de votre téléphone, allez sur : http://www.playzer.fr, et identifiez vous grâce a ce mail et ce mot de passe.

3- Farfouillez un peu et trouvez la rubrique "résilier", et cliquer.

Vous devriez juste après recevoir un texto de Bouygues confirmant que vous êtes bien désabonné.

FOUAD M.
FOUAD M.

FOUAD M.

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je vous arréter ces abolmont de playzer

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant Playzer dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Mobile Mediacom
0156434813 Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com
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9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom