Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai 2go au lieu de 50go ? Est ce normal ?

Lorsque jactive ma 4g il y est écrit que je possède seulement 2go et je suis déjà à la moitié dépensé puisqu'il y a une barre qui s'est écoulé jusqu'au milieu, mais normalement je devrais avoir 50go.. seulement j'ai pas envie de dépasser ces 2go car s'il y a un problème je devrais payer le hors forfait car en effet cette offre ne possèdent pas de forfait bloqué.. maintenant je suis bien embêtée j'ai vraiment besoin d'utiliser plus que ça comme prévue sans que je n'ai à contrôler ce que j'utilise

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour LEA L ,

Je ne peux pas vous venir en aide concernant cette mauvaise indication de data .
Par contre sur ce forfait vous devez avoir une option pour activer le débit réduit gratuit au delà de enveloppe internet initiale .

" Depuis votre Compte Client, sélectionnez la ligne mobile concernée.
Rendez-vous dans la rubrique "Synthèse conso". Dans le bloc "Ma consommation" > "Internet", cliquez sur "Gérer" puis sur "Gérer ma consommation Internet". "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour LEA L ,

Je ne peux pas vous venir en aide concernant cette mauvaise indication de data .
Par contre sur ce forfait vous devez avoir une option pour activer le débit réduit gratuit au delà de enveloppe internet initiale .

" Depuis votre Compte Client, sélectionnez la ligne mobile concernée.
Rendez-vous dans la rubrique "Synthèse conso". Dans le bloc "Ma consommation" > "Internet", cliquez sur "Gérer" puis sur "Gérer ma consommation Internet". "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...