Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture detaillées ancienne cliente

bonjour,
Je suis ancienne cliente et je souhaiterai avoir des factures détaillées ...de 2015.
Qui peut m'aider c'est assez urgent
et je n'arrive pas à avoir un conseillé.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Conformément aux nouvelles dispositions prises envers la CNIL, depuis le 12/04/2017, les duplicatas de factures supérieurs à 12 mois ne sont plus disponibles (conservation des données client sur une durée du 12 mois maximum).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Conformément aux nouvelles dispositions prises envers la CNIL, depuis le 12/04/2017, les duplicatas de factures supérieurs à 12 mois ne sont plus disponibles (conservation des données client sur une durée du 12 mois maximum).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis encore client et j'ai une facture impayée et je voudrais la régler mais je n'arrive pas à régler sur mon compte alors que je voudrais faire un n'aboneme.merci de me recontacter svp

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler