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Services mobiles et applications

Pourquoi l'appli Btv ne marche pas depuis la derniere MAJ sur Galaxie note4

J'ai desinstalle puis reinstalle l'application mais j'ai le message suivant : "service indisponible Vous n'avez pas accés au service TV dans la zone ou vous vous trouvez" ! Alors que j'utilise l'appli depuis plusieurs mois sans probleme Que faire ? Merci de vos suggestions Faut-il attendre la prochaine MAJ ?

MICHELE
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Sébastien
Sébastien

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Bonjour Michèle,

Utilisez vous la version Beta de B.Tv ?

Si c'est le cas nous sommes au courant du dysfonctionnement qui apparait sur certains mobiles et que nous travaillons à sa correction une mise à jour corrective devait arriver en fin de semaine.
En attendant, vous pouvez reprendre la version normale en quittant le programme bêta (directement depuis le Playstore, tout en bas de la page B.tv), en supprimant la version actuellement installée puis en réinstallant la version du store.

Si vous n’êtes pas sur la version Beta, donnez nous la version de B.Tv et de l'OS svp.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Autres réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Quelle réactivité de la part de bouygues, j'ai le même problème sur iPhone mais le message est "aucune chaîne n'a pu être récupérée. Veuillez réessayer ultérieurement."

Sébastien
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Bonjour Michèle,

Utilisez vous la version Beta de B.Tv ?

Si c'est le cas nous sommes au courant du dysfonctionnement qui apparait sur certains mobiles et que nous travaillons à sa correction une mise à jour corrective devait arriver en fin de semaine.
En attendant, vous pouvez reprendre la version normale en quittant le programme bêta (directement depuis le Playstore, tout en bas de la page B.tv), en supprimant la version actuellement installée puis en réinstallant la version du store.

Si vous n’êtes pas sur la version Beta, donnez nous la version de B.Tv et de l'OS svp.

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Arnaud
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Bonjour Christelle,

Vous utilisez l'application B.tv ?

A quel moment rencontrez vous le pb exactement ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELE
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Effectivement Ai suivi vos conseils et avec la version normale après réinstallation ça marche Merci

MONIQUE
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Bonjour, j'ai le même soucis - j'ai téléphoné à un conseiller très gentil mais complètement ignorant du problème - il voulait que je me rende en boutique et que je fasse bidouiller ma tablette pour retirer la mise à jour - et j'ai lu que c'est impossible - SEBASTIEN vient de me répondre en vous répondant - je crois que je vais me retirer du testeur bêta ..

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Je me suis retirée de Btv bêta en suivant les conseils de Sebastien - ce n'est pas du tout compliqué à faire et ça refonctionne !!!! - par contre j'ai décoché les MAJ automatiques sur PLAY STORE car ras le bol des MAJ qui détraquent tout...;-)

Arnaud
Arnaud

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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELE
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Désolée j'avais répondu à votre message mais apparemment pas au bon endroit ! J'ai suivi vos conseils et avec l'ancienne application pas de problème Ca marche
J'avais aussi notifié qu'il s'agissait de la meilleure réponse
Et j'ai d'ailleurs eu des interlocuteurs qui m'ont répondu car ils ont aussi suivi vos conseils avec succès
QUESTION SUBSIDIAIRE : j'ai téléchargé l'appli sur mon ordinateur portable sous Windows 10 et ça marche Mais impossible de la télécharger sur ma tablette qui est également sous Wondows 10 : QUE FAIRE ?
Cordialement

Eric
Eric

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Bonjour et merci pour vos retours.

En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric
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Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric
Eric

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Voici les coordonnées:

Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bon weekend.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELE
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Réponse à Arnaud et à Eric Bouygues Télécom : J'ai répondu à Sébastien le 22/5 que j'avais suivi ses conseils et que tout allait bien ; je ne comprends donc pas pourquoi Arnaud m'adresse ce matin un message stipulant qu'il n'y avait pas de réponse de ma part !
Secondo Eric m'informe que je suis cliente de Darty ce qui est faux car j'ai résilié il y a 4 ans et j'ai souscrit directement par internet une offre de Bouygues Télécom ; je n'ai donc plus de relation avec Darty Il serait judicieux de mettre vos fichiers à jour !!
Enfin j'aimerais si possible que SEBASTIEN qui m'avait donné d'excellents conseils (qui ont d'ailleurs été suivi par d'autres personnes) puisse m'éclairer sur le téléchargement de l'application Btv sur ma tablette Windows 10 que j'ai par ailleurs installée sans problème sur mon ordinateur. Merci

Eric
Eric

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Je comprends bien mais votre ligne est bel est bien toujours rattaché à Darty.

Je vous le confirme, du coup seul le service dédié Darty cité précédemment pourra vous prendre en charge.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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