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Bbox Miami

Pb décodeur TV?

Bonsoir,
Après avoir attendu 1 mois et demi pour l'activation de ma bbox, ma ligne a enfin été activée. Au moment d'utiliser le décodeur TV, je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande: la diode s'allume, mais seul le bouton marche/arrêt fonctionne. J'ai consulté votre forum et essayé de la réinitialiser en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9: la diode rouge s'allume puis s'éteint, mais rien ne se passe. Que dois-je faire?
Merci de votre réponse.

GISELE
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Réponses

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour,
Avez vous une réponse à votre question? J'ai le mememême problème que vous.
Merci

Mickael
Mickael

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Bonjour Gisèle,

Nous allons voir ça.

Que se passe-t-il au niveau de votre décodeur en parallèle ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Mickael
Mickael

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Bonjour Aurélie,

Que se passe-t-il également au niveau de votre décodeur en parallèle ? ( voyant en façade, image sur votre tv )

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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GISELE
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Bonsoir,
Au niveau du décodeur, lorsque je le branche, tous les voyants s'allument et restent fixes, quels que soient les boutons actionnés sur la télécommande. Seul le bouton marche/arrêt arrête le décodeur. Pour le rallumer, il faut le débrancher et le rebrancher.
Au niveau du téléviseur, il ne se passe rien, qu'il soit en HDMI1, HDMI2, HDMI3 ou TV.
Merci de votre réponse.

Nora
Nora

Nora

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Bonjour Gisele,

Le décodeur ne semble pas connecté.
Comment est-il relié à la Box internet?
Sur quel port?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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GISELE
GISELE

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Bonsoir,
J'ai utilisé le câble à prises jaunes:
une extrémité est reliée à la prise jaune du décodeur TV
l'autre extrémité est reliée à la prise jaune 4/TV sur la box.
Merci de votre réponse.

Nora
Nora

Nora

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Avez-vous la possibilité de tester un autre câble ethernet?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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GISELE
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J'ai changé le câble éthernet en respectant les mêmes branchements: il n'y a aucun changement.
Le fait d'appuyer sur n'importe quelle touche de la télécommande active la diode sur la télécommande, mais n'a aucun effet visible sur le décodeur. Seule la fonction marche/arrêt fonctionne.
Merci de votre réponse.

Nora
Nora

Nora

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Je ne sais pas ce que vous avez modifié, mais maintenant le décodeur apparait connecté.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Nora
Nora

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Pouvez-vous testé à nouveau le fonctionnement de la télécommande?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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GISELE
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J'ai à nouveau testé la télécommande: aucun changement.
J'ai essayé de la réinitialiser en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9: rien ne se passe.
Merci de votre réponse.

Nora
Nora

Nora

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Lorsque vous appuyez sur la touche " Maison", l'accès à Google s'affiche-t-il?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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GISELE
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Bonsoir,
J'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien ne s'affiche sur la TV.
J'ai débranché la box et le décodeur TV puis rebranché l'un et l'autre: rien ne change.
Mon écran TV est désespérément noir.
Merci de votre réponse.

Bonsoir Gisele,

Pouvez-vous débrancher le câble HDMI, inverser le sens du câble et rebrancher svp?
Pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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GISELE
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Je viens d'inverser le câble HDMI: ça fonctionne!!!
Merci beaucoup pour votre aide.

Sébastien
Sébastien

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Bonjour Aurélie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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