Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit internet, 6,5 Mbps au lieu de 13 avec perte de synchronisation et problème de réception TV. Que faire?

Je constate une baisse de débit internet par intermittence depuis 3 semaines, 6,5 Mbps au lieu de 13 au préalable, avec des pertes de synchronisation et perte de réception TV.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
4 / 100
Bonjour,

Débit de synchronisation actuel: 11.1 Mbps. Ce débit est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.
Aucun perte de synchronisation sur les dernières 24h.
Votre ligne a été optimisée (meilleur équilibre entre stabilité et débit) entre le 6 et le 20 aout.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Débit de synchronisation actuel: 11.1 Mbps. Ce débit est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.
Aucun perte de synchronisation sur les dernières 24h.
Votre ligne a été optimisée (meilleur équilibre entre stabilité et débit) entre le 6 et le 20 aout.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES YVES
JACQUES YVES

JACQUES YVES

Niveau
1
185 / 750
Bonjour, Je pose ma question par rapport au sujet car le faire autrement est comme Windows 8 ou 10, une vraie usine à gaz où l'on n'y comprend rien à LEUR " logique" .. ( Quand on met de l'audio en vidéo et des images en documents, on comprend mieux le foutoir donné par les opérateurs internet car ils font pareil.
Depuis environ 3 mois, mon débit est passé de 16.09 à 10.5 Mbps en crête. Sans avertissement, normal, ma ,ligne est bonne, conforme ..; Ah oui , mais non branché sur le point de raccordement qui me permettait 17 Mega car plus de place alors on a branché à plus de cent mètres. Après avoir remplacé le câble de la nouvelle ligne défaillante ( ...) après 3 semaines car débit de 2 Mega, je n'ai plus contesté l'emplacement ( poteau en face de chez moi impossible, alors point le plus proche à 120 mètres ! ..) car mon débit était de 16.9 constaté également par le maire de mon village. C'est grâce à lui que les choses ont été accélérées et faites en 3 semaines .. Mais à présent , sans être informé, mon débit est réduit à à peine 10 Mega. J'attends la réponse qui me dira : " votre ligne est conforme et bla bla bla" .. Je rappelle que ma seule condition de passer du satellite à l'ADSl était d'obtenir un débit supérieur à 12 Mbps. A présent, je suis engagé pour un an avec Bouyghes , débit ridicule par rapport aux promesses, presque 40 euros et même pas la télévision. Téléphone illimité mais je m'en fous, je ne téléphone jamais je déteste le téléphone portable et smartphones. Encore quelques mois de contrainte avant d'être libéré ...