Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ma fille d'1 an à prise un abonnement sur infini kids sans aucun code d'accès . Est ce que cela est normal?

Abonnement 2.99 euros /semaine sans mot de passe ni code d'accès par un enfant d'un an .comment cela est possible ?

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour BRAHIM B. ,

Et oui avec l'internet+mobile activé sur votre compte il n'y a pas besoin de confirmation d'achat .

Pour éviter cela suivez cette procédure :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour BRAHIM B. ,

Et oui avec l'internet+mobile activé sur votre compte il n'y a pas besoin de confirmation d'achat .

Pour éviter cela suivez cette procédure :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonjour ceci n'est pas normal.
Bouygues doit être responsable du Control avec une confirmation d'achat propre a ces services sachant qu'il nous les refactures.
Sinon cela ouvre la porte a des arnaque t'elles que nous subissons ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonnem...
On nous fourni donc on est responsable surtout quand il s'agit d'argent peu importe la somme c'est le principe qui doit être la cause.
De plus le services proposer de services payants via mobile de doit être a zéro par défaut et dois être intentionnellement activé pour généré des achats et une confirmation par code ou mail.
Donc j'en ai marre de ces réponses qui nous propose de faire les démarches par nous mêmes.
Bouygues facture donc doit engagé sa responsabilité pas celle d'une enfant de 1 ans !!

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
ma fille a fait exactement la même chose mais avec une autre option a ce prix là.
Le problème c'est que même après résiliation on paie quand même. C'est votre cas ?
Moi sa me le note en hors forfait..... :s

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, Simon N
Il faut bloquer le hors forfait comme l'a expliqué Breizh.
Dans l'espace client mettre le seuil hors forfait à zéro.
Personnellement, je n'ai pas eu d'autre hors forfait. Mais cela reste inadmissible ! Je ne serai pas étonné d'apprendre que les opérateurs soit derrière tout ça.

Bonjour Simon,

Faisons le point ensemble maintenant par message privé merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

""Bonjour Simon,
Faisons le point ensemble maintenant par message privé merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom""
Bonjour Muriel pourriez vous faire de mêmes chose pour chacun d'entre nous si vous proposer une solutions ou bien vous faites dans l'opacité ?

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
23 / 100
On devrai tous s'unir et boycotter Bouygues. Comme ça, il verra qu'il n'est rien sans ses clients. Ce n'est pas l'affaire de 2 euros mais juste par principe ! Leur service client et toujours injoignable et dans les agences ils en moques complètement. Même chez free ils sont mieux placés dans la relation clients.