Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux plus mettre une chaine en pause avec decodeur tv alors que cela a toujoursfonctionné

Je ne peux plus mettre une chaine en pause avec decodeur tv bouygues alors que cela a toujours fonctionné
De plus celui ci fait énormement de bruit

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
76 / 100
J'ai une bbox fibre. Les 2 time shift ne fonctionnent plus depuis plusieurs mois (automatique avec 45mn de retour ar possible à tout moment ou en appuyant sur le bouton pause). C'était 2 fonctions très utiles. Selon BT, la réparation est prévue avec la prochaine maj donc pour moi sur le réseau FTTLA, jamais.
Cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous ne pouvez plus mettre de chaîne en pause car le disque dur de votre décodeur est occupé à 100%. Je vous invite à supprimer quelques enregistrements de manière à passer sous les 70%, cela devrait refonctionner.

Concernant le bruit, le décodeur est-il dans un endroit aéré et sa grille d'aération est-elle obstruée ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick, désolé de cette situation.

Ce service est toujours fonctionnel sur FTTLA. Avez vous un message d'erreur lorsque vous utilisez le timeshifting ?
Votre niveau d’utilisation du disque dur a t-il dépassé les 80% ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
76 / 100
Bonjour
le 21 juin dernier, j'ai fait part à ce même forum du dysfonctionnement du time shift (touche pause) et de l'instant replay et j'ai eu cette réponse :

"Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Les 2 anomalies que vous remontez correspondent toutes les 2 à des incidents généraux.
Nos techniciens sont déjà au courant de ces anomalies et mettent tout en oeuvre pour les résoudre au plus vite

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom"

J'ai eu 1 autre réponse plus tard disant que ce serait réparé au décours d'une prochaine mise à jour.
Je crains qu'il n'y aura jamais de mise à jour sur le réseau fttla.
Je m'y suis donc habitué donc quand je regarde un film ou 1 émission et que je crains d'être interrompu, je l'enregistre "préventivement".

Sébastien, apparemment vous n'êtes pas au courant de tout.
Bien cordialement

Bonjour Patrick,

Je pense plutôt que l'incident auquel vous avez été rattaché ne correspond pas à votre problème.

Nous allons donc faire le point.

Que se passe-t-il exactement quand vous appuyez sur la touche pause ?

Dans vos enregistrements, pouvez-vous m'indiquer le % d'occupation du disque dur ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
76 / 100
Bonjour
C'est énervant d'avoir à répéter tout le temps la même chose en sachant BT ne règlera jamais le problème. Depuis le temps que j'ai ces décodeurs je commence à connaitre.
Un jour prochain, je ferai moi même un reset .
Pour le moment, pendant une émission où je peux être interrompu par le téléphone par exemple, je l'enregistre, et si je vais au bout de l'émission sans interruption, je la supprime ensuite, mais si je suis interrompu, je sais que je peux faire un timeshift à tout moment et reprendre l'émission jusqu'au bout.
Quand j'en aurai marre, j'irai chez sfr, qui me tanne tous les mois pour changer.
Cordialement