Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Promotions tarifaires non appliquées

Bonjour,

Il y a deux semaines ma copine et moi nous sommes rendus en boutique pour la faire passer de SFR à Bouygues Telecom avec le forfait de 36,90€.

La personne qui nous a reçu nous a dit que :

• la portabilité du numéro étant effectuée ma copine bénéficierait de 7,5€ de réduction par mois pendant un an.
  • L'ayant ajoutée sur mon compte nous devons bénéficier tous les deux de 10% de réduction supplémentaire sur nos forfaits.

La facture du mois prochain est sortie et aucune de ces promotions n'est appliquée.

Pourriez vous m'expliquer pourquoi et y apporter correction ? Difficile de contacter le service client avec des temps d'attente relativement longs, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

En vous remerciant de votre aide,
Bien cordialement,

Valentin Richard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Valentin ,

" L'ayant ajoutée sur mon compte nous devons bénéficier tous les deux de 10% de réduction supplémentaire sur nos forfaits. "

Je suppose que vous faites allusion à la remise multi-lignes ( 10% ) .

Cette remise a été supprimée par BT pour tous ses clients à compter de Juillet 2017 .

Mauvaise nouvelle !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Breizh,

Merci pour la réponse.
Concernant la remise de 10% c'est ce qu'il me semblait mais cela nous a été vendu en boutique, donc apparemment tout le monde chez B&You ne sont pas au courant.

Comme je vais devoir contacter la service client je leur signalerai "l'erreur" commise et la promotion que nous n'obtiendrons donc pas.

Merci et à bientôt,
Cordialement,
Valentin

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler