Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à joindre mon repondeur et mes interlocuteurs ne peuvent pas laisser de msg vocal.?

Service indisponible quand j'appelle mon repondeur et meme message pour mes interlocuteurs.plus de messagerie.

MARION N.
MARION N.

MARION N.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
14 / 100
points

je désire annuler ma messagerie de la box ? ? merci

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Vous pouvez désactiver votre messagerie bbox depuis votre espace client. Attention, si vous souhaitez utiliser un répondeur personnel, vous devez laisser la messagerie activée et augmenter le nombre de sonneries avant déclenchement afin que votre propre répondeur se déclenche avant.

Pour la gestion de votre messagerie, connectez-vous à votre espace client et allez dans vos mails.

Une fois dans vos mails, cliquez sur "messagerie vocale" puis dans "services téléphonie"
Ensuite, allez sur "Activer / désactiver ma messagerie vocale"

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème et je ne trouve pas la rubriques "mails" ni "messagerie vocale" depuis l'espace client (sur l'app ou sur le site internet).