Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

"recu best mobile abo "15€ sans rien demander

Jai reçu un sms comme quoi j'avais souscrit a un abonnement de 15 euros " recu best mobile abo " alors que je n'ai rien demandé.
J'ai tout de suite été annuler cet abonnement sur mon compte, cependant il m'est quand meme facturé !!!
Je vais être remboursé ? c'est une sacré somme !

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Même chose pour moi ce matin ! Une fausse manipulation et hop, 15€ de prélevé ! J'ai tout de suite annulé. Avez vous trouvé comment vous faire rembourser ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi la même chose ? Mais je n'arrive pas à le supprimer pouvez vous m'expliquer ?

Bonjour MICHEL D ,

Si cela concerne votre forfait mobile :

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Bouygues est incapable de répondre à se genre de question !!! le site sur lequel on vous redirige est un fak, vous ne pouvez rien entreprendre rien réclamer ou contester !!! c'est une grosse arnaque et Bouygues est complice de cette mascarade !! pour ma part je ne vais certainement pas en rester la !!! Bande de sodomites

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Moi aussi ça vient de me le faire et Bouygues me disent qu'ils ne peuvent rien faire c'est une honte !!! Avez vous trouvez des solutions sinon moi je me barre de cet opérateur

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
1
232 / 750
IDEM chez moi... avez-vous trouvé comment vous faire rembourser ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
34 / 100
Hallucinant de recevoir un truc du genre sans rien faire...
15€ volé?
J'espère que c'est une blague...

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Madame,

L'abonnement a été résilié.

Pour le remboursement il faut vous tourner vers la société qui édite ce contenu.

Il s'agit de :

• ECHOVOX que vous pouvez joindre par le 0975182032 ou par le mail france@mob.support

Pour sécuriser votre ligne je vous invite à souscrire à l'option contrôle parental premium ( infantilisant par le nom sans doute mais qui empêche l'adhésion à ce type de services ).

Qu'en pensez-vous ?

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................