Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

world and you ne fonctionne pas message pas de crédit

Bonjour
je suis en déplacement pour quelques jours en algérie toutes mes applications fonctionnent et avec world and you j'ai un message pas de crédit ? c'est une blague

ZAHIDA I.
ZAHIDA I.

ZAHIDA I.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

OCTAVE U.
OCTAVE U.

OCTAVE U.

Niveau
0
21 / 100
moi Aussi depuis le Brésil. . il doit y avoir un BUG général sur cette appli. patience.

LILIAN M.
LILIAN M.

LILIAN M.

Niveau
0
24 / 100
Il semblerait que nous soyons plusieurs. Moi en Afrique du Sud idem, crédits insuffisants

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je suis en congés pour 3 semaines en Indonésie et je me suis servi de l'application World and you sans difficultés jusqu'à ce jour et soudainement je n'aurais plus de crédit. Ceci est totalement incompréhensible et je me rends compte que nous sommes nombreux dans le même cas .
Merci à bouygues de solutionner rapidement le problème.

RIAD N.
RIAD N.

RIAD N.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, pareil pour moi aussi, je pensais que j'étais seul.
Je crain qu'il s'agit d'un autre coup de Bouygues pour supprimer cette option comme l'année dernière pour les 10h d'appel vers l'Algérie.
On a pas le choix que de patientez, espérons que c'est un bug de serveurs VoIP.

ALAIN W.
ALAIN W.

ALAIN W.

Niveau
0
11 / 100
Méme chose pour un séjour au Gabon, la derniére MAJ est catastrophique, viviement que ce soit revu... viiiiiiiite

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. Je suis en mission humanitaire en Irak et depuis hier l'appli me dit que j'ai plus de crédit. C'est mon seul moyen de communication avec certain membre de ma famille donc j'espère que le problème sera résolu bien vite!

SHAMS F.
SHAMS F.

SHAMS F.

Niveau
0
11 / 100
Egalement le même problème depuis le Canada, impossible à ce jour d'envoyer des SMS. Peut-on avoir un retour du service technique ?

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je suis au Canada, ça a marché au début et depuis 2/3 j j'ai le message : your credit balance is low. Please buy additional crédits...
Pour un service gratuit, ça veut dire quoi cette arnaque ?

LIONEL H.
LIONEL H.

LIONEL H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme vous tous j'ai le même problème de soit-disant crédit et je ne peux plus ni envoyer de sms ni appeler...
Et bien sûr, aucun moyen de faire remonter l'info à Bouygues, ça ne rentre pas dans les cases préformatées des incidents! Comme ça, on est sûr que rien ne sera fait...

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
Contactons directement le support technique applications à support.applications@bouyguestelecom.fr

c'est la seule façon de faire bouger les développeurs. Après on peut aussi les pourrir sur facebook et twitter, espérons qu'on n'ait pas à en arriver là

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
21 / 100
Idem même problème depuis l'Asie. Cela ne fonctionnait pas très bien depuis la dernière MAJ mais maintenant cela ne fonctionne plus du tout!!

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
support.applications@bouyguestelecom.fr

A contacter et relancer fréquemment.
Préciser le montant de l'abonnement et donc du chiffre d'affaire en péril

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
146 / 750
Quelle est cette plaisanterie?
Cette appli est sensée être GRATUITE, et c'est la SEULE raison pour laquelle je n'ai pas encore quitté Bouygues! Plus rien ne fonctionne depuis les dernières mises à jour, à croire que les applicateurs dont "shootés" ou totalement "débiles", ou les deux!
J'aimerai avoir une réponse intelligente de la soi-disant communauté ou du forum d'assistance quant à la marche à suivre. Inutile de conseiller Whatt's App ou WeChat, j'y suis déjà passé, avant de passer définitivement chez Free.
Merci de la réponse rapide

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, pareil pour moi dans les Balkans... rien ne fonctionne et le message d'erreur parle de crédit

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
146 / 750
CHRISTOPHE P a raison, il faut harceler le support client par courriel, cela laisse toujours des traces. Pour ma part, chaque fois que je me connecte sur ma boîte mail, j'envoie un courriel (toujours le même) au support clients
A contacter et relancer fréquemment.
Bon courage

RIAD N.
RIAD N.

RIAD N.

Niveau
0
22 / 100
C bon c rentré dans l'ordre c rétabli
Ouf ouf sinon c t la cata

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
Perso ça ne foncionne toujours pas (Android). Je recontacte le support application par email!

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
146 / 750
OK tout est rentré dans l'ordre ce matin 21/8 (sur iPhone version logiciel 10.3.3)......jusqu'au prochain PLANTAGE de l'appli ! Espérons le plus tard possible. Merci qui???? Merci Bouygues

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
146 / 750
OK tout est rentré dans l'ordre ce matin 22/8 (sur iPhone version logiciel 10.3.3)......jusqu'au prochain PLANTAGE de l'appli ! Espérons le plus tard possible. Merci qui???? Merci Bouygues

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
Sur Android ça ne fonctionne toujours pas... Bouygues avait par ailleur gentiment désactivé l'option Workd and You de mon compte... j'ai pu la réactiver à la deuxième tentative et réinstaller l'appli, mais ça ne fonctionne toujours pas: alternativement, ça pédale dans le vide jusqu'à ce que je me fatigue et déconnecte, ou alors j'ai le message "crédit insuffisant" au bout de qq secondes.
Très frustrant

RICHARD S.
RICHARD S.

RICHARD S.

Niveau
0
41 / 100
Et moi pareil, je reçois aujourd'hui m'annonçant un hors forfait de 63€!!!

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
Le support applications ne daigne plus répondre... tant pis j'insiste, je renvois un email.
Faites en de même: il n'y a que par le nombre qu'on a une chance d'être pris en considération.
L'adresse est la suivante:

RICHARD S.
RICHARD S.

RICHARD S.

Niveau
0
41 / 100
Ok je vais leur écrire par mail. Pour ceux qui ca remarche maintenant, comment savez vous que ca remarche?