Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon forfait pour clé 4g sans engagement ?

Bonjour, j'ai un abonnement 20GO pour clé 4G sans engagement que je souhaite résilier, mais ce n'est pas possible manuellement sur mon espace client.
Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance

ELOUANA
ELOUANA

ELOUANA

Niveau
0
12 / 100
points
Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elouana,

Et en utilisant le lien suivant, ça fonctionne ou pas ?
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elouana,

Et en utilisant le lien suivant, ça fonctionne ou pas ?
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...

ELOUANA
ELOUANA

ELOUANA

Niveau
0
12 / 100
points

Oui ça a fonctionné, merci beaucoup! Bonne soirée

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous en prie :)
Bonne soirée également.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Doit-on rapporter la clé 3G à la boutique ?

Cordialement

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me connecte via le lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...

Mais j'ai toujours le message d'erreur suivant :
Merci de renseigner les champs obligatoires (*).

  • Veuillez renseigner une adresse email

Alors que mon email est déjà renseigné. Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait ?

Cordialement.

JCM

Bonsoir Jean- Charles,

Nous sommes présents pour vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le site est loin d'être au point! Toujours affligeant de voir ça... Je souhaite résilier une clef 4g sans engagement, cependant j'ai la même erreur que Jean-Charles: "Veuillez renseigner une adresse email". Donc depuis le mois d'avril ce problème n'est pas corrigé.

Pourriez-vous s'il-vous-plait vous occuper des démarches? Ca fait une demi-heure que je lutte avec le site en ayant même changé d'adresse email au cas où, pour un truc qui aurait dû prendre 2 min.

Merci
Cordialement

Bonjour Vincent,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai un abonement 4G sans engagement et je n'arrive pas à faire le résiliation sur mon espace client?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour c'est Monsieur XXX anthony XXXXXXX 44300 NANTES et je souhaiterais résilier ma clé 4G Bouygues Telecom que j'ai pris chez vous vous pouvez me la résilier merci le numéro c'est XXXX et merci d'en prendre en compte au plus vite

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................