Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'obtenir mon contrat pour bénéficier de l'offre AJ70

Impossible d'accéder à mon contrat de service pour bénéficier de l'offre AJ70: au téléphone, on me dit u'on me l'envoie, mais je ne reçois jamais rien. En boutique, ils ne peuvent pas traiter ma demande car j'ai ouvert ma ligne par téléphone, et sur le net, le tchat ne veut pas s'ouvrir "car aucun conseiller n'est disponible"... dois je rappeler que ce sont des bots (robots qui répondent?) quand je vais sur mon compte, onglet commandes, la page charge éternellement et jamais rien ne s'affiche (j'ai essayé plusieurs ordinateurs différents... Bref, bouygues n'a qu'à regarder sur le compte de ses clients pour voir quand ils ont souscrit, çaressemble à une énorme arnaque, et je pense prochainement envoyer une mise en demeure à bouygues, suivi d'une plainte si la mise en demeure de me donner le contrat auquel, en tant que client, j'ai un droit d'accès, même sans tenir compte de l'offre AJ70, il n'est pas normal que celui ci ne soit présenté ni par courrier ni par mail, ni sur le site (la page web sur laquelle il est censé être ne charge pas, ils prétendent qu'un lien est présent dans le mail de confirmation de souscription or non, il n'y est pas (je ne suis pas la seule à dire qu'il n'y est pas...)...... Bref, dans tous les cas, il m'est impossible de profiter de l'offre, ce qui selon moi s'appelle de l'arnaque, ou de la publicité mensongère... il parait qu'on peut obtenir un coupon AJ70 qui ne demande pas de copie du contrat, mais je n'ai aucune idée d'où, en tout cas personne ne me le fournit. Bref, suis je la seule à vouloir porter plainte??????????? y a t'il un conseiller qui va répondre et me faire parvenir mon contrat et un formulaire AJ70?? Bizarrement j'en doute

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Ce lien ne permet que d'obtenir le formulaire à remplir mais pas d’accéder au détail des commandes. J'ai exactement le même problème voir les détails avec le lien:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1404299-impossible-obtenir-copie-contrat-service

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler