Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi votre offre BBOX promo ?

Titulaires de 2 lignes portables pour le foyer, et d'une BBOX, on me propose la promotion BBOX en nouveau client , SURPRENANT mais vivement intéréssés car on ne bénéficie pas de la TV problème réseau ? Merci de nous informer de la possibilité de bénéficier de ce prix et de résoudre nos problèmes de connexion et réception. Le contact vers service client, SVA et boutique BY n'apportent aucune réponse et se renvoient la décision sans jamais rappeler ou appelent sur les portables à la maison mais pas de réception . MERCI d'appeler sur le fixe car depuis 4 mois c'est ingérable et la concurrence s'intéresse vivement à notre problème . Dans l'attente de votre réactivité et votre célérité Cordialement T. LEPETIT

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thierry,

Que se passe t-il exactement au niveau technique sur votre box ?
Aussi, donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box afin que j'accède au dossier svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
37 / 100
points

bonjour je n arrive pas a joindre le 614 jai eu le 3106 qui va leur laisser un message n'hésitez pas à nous contacter sur le fixe ou nous transmettre une adresse mail privée pour que l'on puisse échanger merci cordialement T LEPETIT

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
37 / 100
points

Le 3106 informe le 614 n'hésitez pas à nous joindre sur la ligne fixe où par mail privé. Cordialement T. LEPETIT

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je fais suite à notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................