Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bruit sur bbox miami ?

Bonjour,

depuis que j'ai installé ma bbox miami, celle ci emet une espece de ronronnement agacant dans les haut parleurs (de ma chaine, car tout est interconnecté).
quoi faire pour supprimer ce bruit??
je ne trouve pas cela très bien pour une box de dernière generation.

de plus j'ai branche la bbox en direct sur la TV, mais meme bruit,.
j'ai changé le cable HDMI, mais meme bruit également.

Que faire?
merci de votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Vous indiquez que le "ronronnement" provient des haut-parleurs de votre chaîne lorsque la Miami y est connectée, et que celui-ci persiste même lorsque la Miami n'y est plus branchée, est-ce bien cela ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

le bruit se produit des que j'allume la bbox et s'arrete des que je l'eteins.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

A quelle distance se trouve la Miami par rapport à vos enceintes ? En effet, afin d'éviter toute perturbation électro-magnétique, le décodeur doit être placé à une certaine distance d'appareils rayonnants.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

La box est à 40cm des enceintes.mais je ne trouve pas cela normal de ne pas pouvoir le laisser comme cela. La tv étant à cote des enceintes je ne vais tout de même pas mettre la box dans la cuisine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
221 / 750
points

Je vous laisse le plaisir de lire la compréhension de Bouygues par rapport à un tel problème :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21617817_10...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler