Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'appel un ami , mais pas de tonnalitée,et pas de réponse ?

Pas de réponse ni de tonnalitée ? pourquoi ?
Que dois-faire ?

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
50 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Même problème.
Aucune tonalité, aucun appel entrant ni sortant, sur Grenoble Gare.
Pourtant pas d'incident réseau signalé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Même problème.
Aucune tonalité, aucun appel entrant ni sortant, sur Grenoble Gare.
Pourtant pas d'incident réseau signalé.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

S'agit-il d'une ligne fixe ou mobile ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAHIMA
RAHIMA

RAHIMA

Niveau
1
111 / 750
idem pour moi. Les SMS ça ne marche pas non plus depuis hier et pourtant j'en ai reçu un seul de Bouygues pour un mot de passe oublié, ce qui veut dire qu'ils auraient pu nous prévenir !

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
12 / 100
Mon téléphone fixe ne fonctionne pas. ????

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Sans retour de votre part, merci de nous recontacter si le problème perdure ou que vous avez besoin d'assistance.
Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RAHIMA
RAHIMA

RAHIMA

Niveau
1
111 / 750
et moi je me débrouille toute seule ? j'ai besoin de passer un appel important pas de réseau. Fixe ne fonctionne pas impossible d'envoyer un SMS il faut que j'aille en banlieue c'est quoi exactement le problème ? ça dure depuis vendredi et personne ne répond

Bonjour Giovanni,

Le voyant tél1 est-il allumé sur la Box?
Que se passe-t-il en émission? Tonalité? Message vocal d'erreur?
Que se passe-t-il en réception? Sonneries puis répondeur? Répondeur direct?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAHIMA
RAHIMA

RAHIMA

Niveau
1
111 / 750
je ne reçois pas ni ne peux envoyer d'appels de mon portable et de mon fixe depuis vendredi après-midi dernier quand je suis à Lyon. Il faut que j'aille dans une banlieue pour que ça fonctionne ! que voulez vous de plus comme dysfonctionnements ?
23 aoûtEnvoyée

et moi je me débrouille toute seule ? j'ai besoin de passer un appel important pas de réseau. Fixe ne fonctionne pas impossible d'envoyer un SMS il faut que j'aille en banlieue c'est quoi exactement le problème ? ça dure depuis vendredi et personne ne répond

d'ailleurs quel rapport entre la box et le portable ?
23 aoûtEnvoyée

Bonjour, De mon périmètre, je ne vais pouvoir vous aider que sur le fixe. Que se passe-t-il en émission? Tonalité? Message vocal d'erreur? Que se passe-t-il en réception? Sonneries puis répondeur? Répondeur direct? Merci. Nora
23 août

pas de sonneries du tout ni entrantes ni sortantes rien sur les 2 téléphones fixe et portable. ça me dit "pas de réseau". Pour les SMS ça me met un point d'exclamation rouge. Par contre je suis allée à Villeurbanne dimanche et mon téléphone a fonctionné. Donc si le fixe et le portable ne marchent pas quand je suis au 46 rue ney lyon 6ème c'est forcément une histoire de réseau ça ne vient pas des appareils
24 aoûtEnvoyée

Bonjour et désolé du délai de réponse :( Concernant le mobile, un incident est en cours et nous travaillons actuellement à sa résolution. Mais l'incident est complexe et je ne peux vous communiquer de délai de retour à la normale. Cependant, il est possible (je ne peux le garantir) que le service fonctionne en passant manuellement le mobile en 3G. pour ce faire, il faut aller dans paramètres puis dans connexions ou réseau puis réseau mobile et changer le mode réseau pour aller sur 3G uniquement svp. En ce qui concerne vos lignes fixes, je vois que vous avez pu avoir un technicien hier. Nous restons à votre disposition si celui-ci n'avait pu répondre à toutes vos interrogations. Merci de votre patience, encore toutes nos excuses et bonne journée. Benjamin
24 août

Rahima Ben Haberou @RB14471641
@bouyguestelecom sur mon portable il y a marqué aucun service ? je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels
Bonjour, Il n'y a effectivement pas de rapport entre les 2. Benjamin vous a apporté une réponse concernant le mobile sur le fil suivant : https://twitter.com/RB14471641/status/898962037052555264 … Nous allons pouvoir vérifier ce qu'il se passe au niveau de votre fixe. Le voyant Tél 1 est-il bien allumé sur votre box ? Votre téléphone est-il bien relié au port Tél 1 vert à l'arrière de votre box ? Vous nous pouvez pas émettre ou recevoir ? ou les 2 ? Que se passe-t-il précisément ? Frederic
24 août

je l'ai fait passer sur 3G (à Villeurbanne) j'ai réussi à joindre le service client parce qu'en plus du problème de réseau que vous avez à plusieurs endroits, le micro du téléphone ne marche plus comme quand je venais de l'acheter. Je l'avais rapporté à la boutique ils m'ont fait payer 20 € le prêt d'un téléphone dans l'attente, m'ont gardé le mien 3 semaines et m'ont dit c'est bon il est refait à neuf. Ce que je voulais dire au service client avant qu'elle ne me raccroche au nez c'est que demain je retourne à la boutique Bouygues aux Cordeliers et ils faut qu'ils m'en donnent un neuf. C'est de l'escroquerie pure et simple, on me vend un truc défectueux, je dois me déplacer pour qu'on me le "répare", je paie 20 € et le même problème se représente. C'est inadmissible ! demain s'ils ne m'en donnent pas un autre j'appellerai de leur ligne votre service client et je ne lâcherai pas. donc il faudrait les prévenir que j'en ai un peu marre d'être prise pour une idiote. Sachez que ma patience est à bout je ne sais pas qui j'ai eu hier mais ce n'était certainement pas un technicien parce que la première chose que je fais quand il y a une panne c'est d'éteindre et de rallumer (j'ai l'habitude avec la télé ça m'arrive souvent de devoir le faire pour pouvoir continuer à regarder un programme.
19 hil y a 19 heuresEnvoyée

j'espère que vous aurez autre chose à proposer que des excuses. Je ne peux plus téléphoner depuis vendredi donc une semaine. Je suis exaspérée. De plus vous n'avez pas communiqué sur les problèmes de réseau que vous rencontrez ce qui n'est pas très honnête envers vos clients. J'espère donc être tenue de l'évolution du problème. Bien cordialement Rahima BEN HABEROU
Supprimer ce message
19 hil y a 19 heuresEnvoyée

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
voila près d'1 mois que mon fixe ne fonctionne plus du tout ( j'ai un forfait) la box est instable un technicien est passé mais n'a rien fait pour me dépanner je paie pour un service que je n'ai pas et c'est toujours moi qui doit rappeler le service client et je n'ai jamais la même personne qui a chaque fois me fait patienter afin de lire le dossier

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
sur mes paramètres les cases appel vocal,appel vidéo,et SMS/MMS reste éteintes pourquoi

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
23 / 100
j'appelle un numéro et je n'ai pas de tonnalité est ce que ma ligne mobile est toujours abonné chez vous ?