Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bon de retour introuvable sur l'espace client

J'ai recu un message sur mon telephone a trouver le bon de retour sur mon Espace Client. Mais il n'y est introuvable.
Quel est le probleme? Sinon est-ce vous pouvez m'envoyer par e-mail?

MINH KHOA
MINH KHOA

MINH KHOA

Niveau
0
25 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MINH KHOA
MINH KHOA

MINH KHOA

Niveau
0
25 / 100
Sur mon Espace Client, il n'y a pas "Synthèse conso"
il n'y a que
Tableau de bord,
Mes commands,
Factures,
Messagerie email,
Messagerie vocale
et
Deconnexion

Alors je ne trouve pas Mes evenement car "Synthese conso" n'existe pas

MAGDELEINE
MAGDELEINE

MAGDELEINE

Niveau
0
85 / 100
Je prends le fil de Minkh Khoan car je suis dans la même situation. Après des tas d'autres recherches, j'ai fait ce que Cédric H. propose, sans aucun résultat ! En cliquant sur "télécharger le bon de retour" on se retrouve immanquablement devant une page d'erreur du serveur : cette page est introuvable".. A croire que Bouyguestélécom ne veut pas nous permettre de télécharger le bon de retour....comme je l'ai dit par ailleurs dans ce forum : ils comptent sur la fin du délai de 30 jours pour encaisser 440 € par ancien client !
Quelle mesquinerie !

Malheureusement, je ne pourrais rien faire de plus pour vous :(
Plus qu'à attendre qu'un conseiller passe par là, ou contacter le service client directement par téléphone...

Merci en tout cas pour votre retour comme quoi le lien visiblement, ne fonctionne pas...

MAGDELEINE
MAGDELEINE

MAGDELEINE

Niveau
0
85 / 100
Je reprends le fil.....Après des heures de recherche, je viens d'obtenir une conseillère (Lucie) par téléphone au service clients. Comme suggéré par quelqu'un dans ce forum, je lui ai demandé le code à inscrire sur le matériel à restituer. Elle m'a donné un code correspondant à mon matériel ainsi que le nom du point relais où déposer la carton, sans adresse d'expéditeur ni de destinataire. Un document doit m'être remis prouvant le retour du matériel. Essayez d'appeler le 1064. J'espère que vous pourrez lire ce message car mon précédant, donnant ces indications, a disparu....
J'insiste donc pour voir jusqu'ou Bouygues est capable d'aller...

MINH KHOA
MINH KHOA

MINH KHOA

Niveau
0
25 / 100
Merci a Cedric et Magdeleine,

J'ai enfin obtenu le code du Bon De Retour apres appeler 1064.
Je ne comprends pas encore pourquoi il faut obtenir le Bon De Retour (c'est juste un code) car je pense mon nom, prenom et identifiant de box doivent etre suffisant pour renvoyer le box. C'est trop complique et non efficace car on a perdu (moi et Bouygues) le temps quoi qu'un seul code.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Suite à une conversation avec un conseiller, il s'agirait d'un "problème technique" (hors sur le forum on peut constater que ça fait plus d'un mois que ce problème persiste...). La seule solution restant est d'obtenir par un conseiller les numéros de résiliation et d'aller en boutique...

MAGDELEINE
MAGDELEINE

MAGDELEINE

Niveau
0
85 / 100
Merci Melissa, mais j'ai parlé avec une conseillère qui m'a donné le code correspondant à mon matériel et qui m'a dit de le déposer dans un point relais, dont elle m'a donné le nom. Seulement voilà ! Je reviens du point relais où l'on n'a pas voulu me prendre le paquet ! La conseillère m'avait dit de n'écrire ni adresse du destinataire, ni de l'expéditeur, seulement le code. Sauf que le point relais ce n'est qu'un dépositaire et pas exclusif à Bouygues, ce n'est pas non plus un transporteur et sans le bon de retour collé sur le carton, ils ne prennent rien ! Me voilà de retour avec toujours le même problème...Je sens qu'il va bien falloir aller jusqu'à une boutique et pour moi cela veut dire 35 + 35 km (à 78 ans !).