Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification des conditions d'abonnement sans préavis

Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis du jour au lendemain, sans preavis, facturée de la location de ma box qui a toujours été gratuite depuis plus de 2 ans et demi ?
J'ai également un bouquet presse que je n'ai pas demandé qui s'est ajouté à ma facture ! celui ci semble remboursé mais pour combien de temps??? Je n'en veux pas et je ne peux à priori pas l'annuler.
Je n'apprécie pas cette pratique, je dois déménager, je pense que je vais en profiter pour étudier la concurrence.
Merci d'avance pour vos explications (voire régularisations!)
Eloïse

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
58 / 100
Réponses

ERIC
JUREWICZ

ERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation.

Hier j'ai appelé le service client qui m'ont dit que c'est comma ça et qu'ils ne peuvent rien changer...

C'est en effet inadmissible de modifier les conditions d'abonnement d'un client sans son accord préalable !!!

Si c'est ainsi que sont traités les clients Bouygues, je pense également aller voir ailleurs très prochainement.

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
58 / 100
bonsoir,
j'ai consulté ma protection juridique qui m'indique que les articles de loi sont clairs sur le sujet :
les modifications de contrats doivent faire l'objet d'une information préalable avec possibilité de résiliation en cas de désaccord.
j'ai beau chercher dans mes mails et courriers, je n'ai pas eu cette information !
je vous demande donc le remboursement immédiat des 6€ prélevés à tort (juillet et Août) et l'annulation pour les prochaines factures.
dans le cas contraire, je saisirai la DGCCRF.
il s'agit des articles 1193 du code civil et L121-84 du code de la consommation.
le service client est habituellement réactif sur ce forum, je vois que je ne suis pas la seule à vous questionner la dessus. si pas de réponse ici, j'essaierai les réseaux sociaux car c'est souvent plus réactifs, et on sait pourquoi !
bien cordialement

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
Même constat chez moi : ajout de la location de la box, sans préavis,sans information préalable....

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
32 / 100
Réponse du service client tous les usagers ont été averti par courrier le 20 juin 2017, si vous n'avez reçu le courrier ce n'est pas de la faute de Bouygues. Mon contrat n'indique pas que la tarification peut-être modifié. La personne à clairement insinué que je mentais quand j'ai dis que je n'avais rien reçu bref très déçu de Bouygues.