Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installé Bbox Miami? Problème urgent

J'ai reçu mes équipements de ma bbox miami mais rien ne marche, la box affiche " Verifiez les branchements de votre Bbox Miami à votre modem puis appuyez sur OK (Erreur G0030) Cependant j'ai reçu un mail qui me disais que ma ligne avait été activé le 08/08/17 donc je ne comprend pas... nous somme le 17/08/17 ça va faire 10 jours que j'attend.

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
192 / 750
points

Bonjour,

Déja vérifier si les branchements sont en effet a reprendre ou non en vous aidant de :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moussa,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

Votre ligne est bien active, par contre je ne vois aucune synchronisation de votre Bbox (la blanche).

L'avez-vous bien branchée ?

Si oui pourriez-vous me préciser l'état des voyants de sa devanture.

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
34 / 100
points

Tout les branchements son bons, j'ai regardé des vidéos pour être sûr mais le voyant internet reste rouge...

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moussa,

Merci de ce retour, je vous envoie un message privé pour des raisons de confidentialité.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
34 / 100
points

L'adresse que vous m'avez envoyé n'est pas la bonne, je vous ai envoyé un mail pour rectifier cela.