Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reséau 4G.....

Bonjour,
Je remonte ici un nouveau problème lié au Réseaux 4G de Bouygues dans ma localité...
Étant client 4G Box et Mobile, j'ai eu la mauvaise surprise en deux fois cette semaine de me retrouver sans réseau et sans connexion Internet en 4G.
J'ai pour ma part constaté un débit plus que médiocre et je suis dans l'incapacité d'utilisé correctement ma 4G box.
Et il m'est impossible d'appeler et d'envoyer quoi que ce soit du fait d'un réseau quasi absent depuis Lundi..
Hier soi le réseau avait l'air d'être revenu stable et être de nouveau en 4G mais depuis aujourd'hui 14h, même son de cloche que Lundi.
Je me demande si je ne vais pas résilier mes forfait mobile et 4g box...
J'attends une assistance ou un conseil pour résoudre ce problème....

Cordialement.

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
84 / 100
Réponses

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir,
J'ai forcé le mode mais rien n'y fait, c'est un vraie scandale de se retrouver avec une telle prestation de la part d'un opérateur se vantant d'être le meilleure en terme de réseau et 4g en France.....

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
84 / 100
Je pense appelé demain matin pour savoir ce qui peut être fait, de mon échelle je ne pourrais pas faire grand chose, comme Bouygues s'amuse à faire "joujou" avec les fréquences, ça m'étonnerait pas que ça vienne de ça...