Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

d'autres personnes ont des problemes de reseau dans 13015 ?

pas de réseau dans 13015 depuis dimanche, une panne dans le secteur d'après le service client, d'autres ont ce meme problème ?

AHSENE
AHSENE

AHSENE

Niveau
0
30 / 100
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
192 / 750
Bonjour,
oui , incident sur le 15éme

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
192 / 750
Bonjour,
oui , incident sur le 15éme

MYRIAME
MYRIAME

MYRIAME

Niveau
0
69 / 100
Bonjour, je suis en panne de tout depuis le 19 août et je télétravaile je ne vous dis pas le préjudice que c'est. De toute façon j'attends le rétablissement de la ligne pour aller voir ailleurs. Je n'ai pas du tout apprécié le gestion de cette situation par les équipes de Bouygues. Je les trouve absents, hautains, et absolument pas concernés par les répercussions de cette situation sur ma vie pro. Je ne les recommanderai jamais et à qui veut m'entendre je citerai ma situation en exemple et je dissuaderai quiconque voudrait aller s'abonner chez eux. Ils sont médiocres et misérables.
Pe: sur ma dernière facture Bouygues et ses services clientèle et facturation ont bien voulu m'indemniser de 8 euros. Je suis la plus heureuse !!! 8 euros de compensation. Qu'en dites vous?

MYRIAME
MYRIAME

MYRIAME

Niveau
0
69 / 100
Bonjour, je suis en panne de tout depuis le 19 août et je télétravaile je ne vous dis pas le préjudice que c'est. De toute façon j'attends le rétablissement de la ligne pour aller voir ailleurs. Je n'ai pas du tout apprécié le gestion de cette situation par les équipes de Bouygues. Je les trouve absents, hautains, et absolument pas concernés par les répercussions de cette situation sur ma vie pro. Je ne les recommanderai jamais et à qui veut m'entendre je citerai ma situation en exemple et je dissuaderai quiconque voudrait aller s'abonner chez eux. Ils sont médiocres et misérables.
Pe: sur ma dernière facture Bouygues et ses services clientèle et facturation ont bien voulu m'indemniser de 8 euros. Je suis la plus heureuse !!! 8 euros de compensation. Qu'en dites vous?

AHSENE
AHSENE

AHSENE

Niveau
0
30 / 100
bonjour

la panne a durée du 10 au 23 aout, j'ai un remboursement de l'equivalent des 7 jours seulement et pas un mot d'excuses.....le problème est que Bouygues et SFR ont la meme politique et le meme service client....