Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de télévision (débit insuffisant)

Bonjour,

Je me permets de lancer ce sujet concernant l'offre Bbox Miami de mes parents.

Un incident est déjà en cours et une intervention est prévue pour le 21 Août (ticket ouvert Mardi soit une semaine sans télévision, je trouve que le délai est un peu long sachant qu'il va leur falloir encore rester le week-end sans télévision).

Il semblerait que le débit soit insuffisant et en effet, pour un débit théorique de 10M (qui tournait plutôt aux alentours de 8M), je constate un débit de 2.9M ce qui est insuffisant pour la télévision.
La question que je me pose est : Est-ce que la perte de débit ne serait pas un bridage de la connexion de votre part ?
Dans le cas contraire, n'est-il pas possible de prévoir une intervention plus rapide afin de ne pas laisser mes parents sans télévision quasiment toute une semaine.

D'avance merci de votre réponse

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
51 / 100
Bonjour Jacky,

L'incident a été ouvert pour une dégradation de la ligne téléphonique (instabilité et baisse de débit), il faudra faire le point avec le technicien lundi, il pourra déterminer l'origine des dysfonctionnements en cours.

En attendant la résolution, il faudra inviter vos parents à utiliser une antenne TV pour regarder la TNT, ou à passer par l'application B.Tv depuis une tablette pour accéder à la TV en direct.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jacky,

L'incident a été ouvert pour une dégradation de la ligne téléphonique (instabilité et baisse de débit), il faudra faire le point avec le technicien lundi, il pourra déterminer l'origine des dysfonctionnements en cours.

En attendant la résolution, il faudra inviter vos parents à utiliser une antenne TV pour regarder la TNT, ou à passer par l'application B.Tv depuis une tablette pour accéder à la TV en direct.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Petit retour sur cet incident qui semble être résolu depuis ce matin, soit quasi un mois après sa déclaration.

Quid d'un geste de votre part suite à cet incident qui a privé mes parents d'une bonne partie de leur service (TV HS, lenteurs internet, ...).

Seront-ils directement contactés (déjà pour confirmer la résolution de l'incident) ?

Merci

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Je vous confirme la résolution des problèmes puisque la ligne de vos parents est désormais très stable et le débit conforme.

Vous serez dédommagé du montant de votre offre pour une durée équivalente à la période d’interruption de vos services.
Ce montant fera l’objet d’un avoir sur une prochaine facture : celle du mois en cours ou du mois suivant.

Un SMS de confirmation de résolution nous est parvenu le 10/09 vers 10H19, il n' y aura aucun appel sortant pour une nouvelle confirmation de résolution.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................