Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Galaxy s8 pas internet sans wifi..

Je n'arrive pas avoir internet sur mon Galaxy s8 sans être en wifi alors que je capte le réseau 4g+.. de plus sur mon appli service client, quand je vais dans conso au lieu de me montrer mes 50Go je ne vois que 0Mo.. qui a ce genre de problème et qui aurai peut être une solution s'il vous plaît?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
117 / 750
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
117 / 750
J'ai déjà vérifié tous les paramètres auparavant.. j'ai regardé sur plusieurs sites internet mais rien n'y fait..

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
117 / 750
J'ai essayé aussi de mettre en 3g ou 2g mais rien n'y fait non plus.. Je ne sais plus quoi faire.. téléphone dernière génération mais il me sert à rien sans wifi..

Ha, j'avoue, c'est pas top...
A la limite si vous avez un autre téléphone voir si le problème s'y produit également.
Voir si y'a vraiment un problème de réseau.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
117 / 750
Justement j'avais un téléphone avant avec lequel tout fonctionnait bien.. C'était le S5 et je n'avais pas de soucis de ce côté là au contraire.. mais j'ai vu sur internet que les S8 ont au final pas mal de soucis.. Ça m'apprendra à couloir de la dernière génération.. Je verrai a la boutique où je l'ai acheté mais je n'y serai pas avant la semaine prochaine..

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
117 / 750
Je ne sais pas si c'est matériel il y a des chances pour que ça touche un grand nombre de gens mais j'en saurai plus bientôt.. en espérant avoir des réponses et surtout une solution sinon je change de téléphone