Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox bloquee sur init en cours

Bonjour,

Ma Bbox sensation fibre (25,99€ par mois) est bloquée sur init en cours depuis hier 19h00.
Aujourd'hui un technicien m'a fait faire plusieurs manipulations (reset box, redémarrage,...) pour finalement me dire que mon matériel était hs.
2 solutions m'ont été proposées, soit de basculer sur une offre avec une bbox miami, et donc avec un abonnement plus cher, soit une bbox sensation avec 2 boîtiers (l'un TV et l'autre internet) avec un engagement et bien entendu en payant plus cher.
je ne comprends pas très bien ces pratiques. Ne serait-ce pas de la vente forcée ? Il me semblait que si le matériel est défectueux, il était changer, au pire une solution de contournement était trouvé sans changement d'offre.

Comptant sur une âme charitable pour m'aider à résoudre ce problème.
Vous remerciant,

HASSAN B.
HASSAN B.

HASSAN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

HASSAN B.
HASSAN B.

HASSAN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Après plusieurs appels désespérés aux services clients et offres.
On ne peut me proposer qu'un changement d'offre vers une bbox miami, mais avec un mais.
Je n'ai plus de services via ma box actuelle et la date d'effet de mon abonnement pour la miami sera au 06/09/2017. Comme j'ai également un abonnement Canalsat, je paierai donc pour rien jusqu'au 06/09/2017.

Ou est la qualité dans tout cela. Faut il tout résilier chez Bouygues ?