Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation depuis 1 mois et rien ne fonctionne ?

Bonjour,
j'ai souscrit le 8 juillet 2017 une offre Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie à 27,99 EUR/mois.

Le 20 juillet 2017, un technicien fort sympathique est passé installer le tout. A son départ, mon offre était totalement fonctionnelle... ou presque !

Très vite, l'internet s'est montré très irrégulier avec de nombreuses coupures chaque jour. Certainement le temps de mise en place, me dis-je alors.

Deux semaines plus tard, cela s'est mis à empirer avec des coupures de plus en plus longues. C'en était trop, j'ai donc téléphoné au service client (1064). Quelle ne fut pas la surprise de la conseillère à la vue de mon dossier ? J'avais un accès à internet alors que rien n'était activé ! "il y a un incident sur votre ligne", me dit-elle sans pouvoir me donner plus de détails. "C'est étrange que l'on ne vous ait pas encore contacté", a-t'elle rajouté. Sans me donner plus d'informations, mais en promettant que l'on me tiendrait au courant, j'ai raccroché serein, pensant que toute l'équipe de Bouygues faisait des pieds et des mains pour rétablir une situation normale.

Plusieurs appels plus tard, dont certains plus ou moins houleux, je craque ! Un mois après le passage du technicien, c'est comme si personne n'était jamais venu et je me retrouve avec une box n'affichant que des voyants rouges. Résultat de l'opération, "il faut attendre jusqu'au 31 aout pour la prise d'un rendez-vous avec France Télécom", m'a-t'on dit !

Au final, rien n'aura été fonctionnel depuis le début et je n'ai encore rien payé. Seulement, lorsqu'on souscrit une offre, on s'attend à ce que tout soit fonctionnel, sinon on ne souscrit pas. Alors peut être pour ne pas perdre un client qui se présentait, Bouygues a validé mon inscription en connaissant le problème ? A vrai dire, je ne veux même pas le savoir.

Je voudrais juste qu'on soit quitte, je n'ai rien payé, je renvoie mes équipements à Bouygues, on résilie mon contrat sans même qu'il n'ait été effectif, je souscrit une offre chez un opérateur qui saura installer la promesse de son offre dignement et on en parle plus.

Pensez-vous que c'est possible ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
25 / 100
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, le commercial que j'ai eu en ligne Bouygues Telecom m'a répondu: je ne peux rien faire pour vous, désolé et il a raccroché, alors que j'ai mis plus de 14 minutes à l'avoir au telephone.
Le service Technique BOUYGUES TELECOM Fibre est en panne ce matin...
J'ai pourtant attendu, par rapport au rendez-vous fixé, de 8h à 12 h qu'un technicien m'appelle.
Le service technique est au niveau du service commercial, c'est à dire, complètement NUL.
Installation le 28/07/2017, 6 appels à BOUYGUES TELECOM, 2 passages en boutique...
Le 02/09/2017, pas de nouvelle.
Toujours RIEN !
Et on me raccroche au nez.
Bravo BOUYGUES TELECOM

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
25 / 100
Je me permets de relancer ce sujet, est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire ? Comment avez vous résolu le problème ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, le commercial que j'ai eu en ligne Bouygues Telecom m'a répondu: je ne peux rien faire pour vous, désolé et il a raccroché, alors que j'ai mis plus de 14 minutes à l'avoir au telephone.
Le service Technique BOUYGUES TELECOM Fibre est en panne ce matin...
J'ai pourtant attendu, par rapport au rendez-vous fixé, de 8h à 12 h qu'un technicien m'appelle.
Le service technique est au niveau du service commercial, c'est à dire, complètement NUL.
Installation le 28/07/2017, 6 appels à BOUYGUES TELECOM, 2 passages en boutique...
Le 02/09/2017, pas de nouvelle.
Toujours RIEN !
Et on me raccroche au nez.
Bravo BOUYGUES TELECOM

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
25 / 100
Limite, je suis rassuré de ne pas être le seul dans ce cas.
Pour résoudre ce problème, J'ai pris une grande respiration et appelé le service client en disant que je voulais résilier. A ma grande surprise, mon interlocuteur a accepté. Donc voila, j'ai immédiatement ramené mon matériel en boutique et pris une offre chez quelqu'un capable de faire fonctionner internet, à savoir orange. Je vous souhaite bon courage pour la suite :)

ROSELYNE
ROSELYNE

ROSELYNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous ! Même cas , même incompétence chez Bouygues ! Un mois que ça dure : Telecom et Bouygues se relancent la balle :-(
J'ai moi aussi demandé la résiliation : à payer 295 euros !!!!! ( engagée pour un an à compter du 11 août 2017 ...
Il n'existe pas une instance genre " défense des consommateurs " ??????
Merci " galériens " de Bouygues !

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.
J'ai souscris mon abonnement fibre il y a 1mois et demi.
Depuis, 4 ou 5 (je ne me souviens plus du chiffre exact?) techniciens sont venus chez moi.
A chaque passage, ma box marchait très bien et puis le lendemain mes services ne fonctionnaient plus.

Après plus d'une dizaine d'appels au service client, commercial, technique et même des passages en boutique, personne n'est capable de me donner une réponse.
Et encore, tout le monde me répond "oui je comprends" mais personne n'est capable de m'apporter des solutions. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas mes services et ai passé beaucoup trop de temps sur mon temps de travail pour résoudre ces problèmes.

J'ai l'impression que le service client est inexistant... C'est déplorable de voir qu'on en est encore aux plateaux téléphoniques avec des réponses toutes faites et aucunement adaptées à la situation et aux clients !

A mon avis la seule solution que nous avons c'est de résilier et de fuir Bouygues Telecom, car au vue du service client à la souscription je n'ose même pas imaginé combien de temps nous allons passer avec eux au téléphone sans avoir de réponses à nos questions.

BOUYGUES TELECOM, je tiens à signaler que nous sommes des clients et que NORMALEMENT votre priorité est notre SATISFACTION je ne comprends pas comment cela se fait qu'en 2018 !! la SATISFACTION CLIENT ne soit pas au cœur de votre politique commercial en adaptant les solutions au client et aux problèmes qu'il rencontre.